Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+4
fleur
Cassandre
Maya
cel
8 participants
AuteurMessage
cel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2005

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyDim 20 Nov - 23:25

moi c'est céline, j'ai 25 ans et j'habite en auvergne. j'ai découvert ce forum par hasard et je l'ai trouvé génial.

je me suis mise au naturel depuis peu grace, notamment, au reportage d'envoyé spécial sur les produits cosmétiques.

en plus, je galere depuis des années avec de l'acné et des traitements qui bousillent ma peau et qui ont troué...mon porte monnaie mais sans résultat.
bonjour Pleure6

alors j'ai dit bonjour Ciao a tout ca et depuis je m'en porte beaucoup mieux

voila ce petit message de présentation, j'arrete de parler de ma vie dès le début et vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 20 Nov - 23:43

Bienvenue Céline!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 21 Nov - 3:12

Bienvenue Céline, dns ce grand mouvement de migration vers le naturel que nous observons chaque jour davantage via ce forum ! ok

bonjour Coucou34
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 21 Nov - 12:00

Bienvenue à toi céline, n'hésite pas, nous essaierons de t'aider un maximum, selon nos expériences afin de trouver un remède à ton problème ou à tes choix...

A+
Revenir en haut Aller en bas
milys
Découvre le forum
Découvre le forum
milys


Nombre de messages : 25
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/11/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 23 Nov - 16:10

bonjour Coucou34 celine
Revenir en haut Aller en bas
samnat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Nov - 17:06

Bonjour et bonjour Bienvenu Céline,

N'hésites pas à aller sur

www.mondebio.com aussi ce site est super......c'est le mien Smile

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondebio.com
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Nov - 17:59

SAMNAT, je ne suis pas comme ça, mais je trouve vraiment dommage que tu ne vienne que pour faire la pub... Donne nous des infos, des trucs et astuces qui nous donnerai envie d'aller te voir, .....

C'est dommage que tu "regardes" les sujets pour y placer ta pub, je n'ai vraiment rien contre, bien au contraire, je comprends tout à fait, mais n'hésites pas à te joindre à nous.....

BISES A TOI et sans rancune, ne le prends pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
samnat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Nov - 19:05

Chère Fleur,

mea culpa mais effectivement je n'ai le temps de rien!
Je suis désolée d'avoir polluée le forum.
nous ne sommes que 2 (moi et mon ami) pour gérer le site, en plus des 2 ptits loups qui nous courrent dans les pattes...on travaille sans arrêt depuis le début du site...


Bon je vais essayer d'être plus présente mais justement , j'attends vos remarques aussi pour progresser et améliorer le site.

J'ai découvert la cosmétique bio cette année car avant je n'y croyais pas trop pour dire vrai.
ça a commencé tout doux, je me suis dit qu'il fallait que je passe au bio pour ma crème hydratante (très important), après je me suis dit que mon shampoing devait être changé aussi (car les produits néfastes restaient certainement sur ma tête bonjour Beuh3 ), puis mon maquillage car le fond de teint , la poudre et tout le reste penêtre certainement dans la peau ....et au fil des jours, j'ai changé toute ma salle de bains!

Et étant en fin de congé parental, je me suis dit autant lier métier avec passion: mondebio.com était en cours de création.

J'ai cherché pendant presque 3 mois des produits certifiés bio et non que "juste naturels" (car il ya de tout dans le naturel) avec le label Cosmébio (Ecocert) ou BDIH (l(équivalent allemand); je voulais que les personnes qui allaient venir sur mon site sachent qu'ici elles ne trouveraient que des produits contrôlés Bio et non testés sur les animaux non plus.

Je cherchais aussi des produits ne contenant aucun dérivé pétrochimique (genre Paraben) ni phénoxyéthanol; j'ai dû faire une exception pour mes crèmes colorantes car il n'en n'existe pas sans phénoxyéthanol. Enfin après une longue recherche, je n'en n'ai pas trouvé; si vous en connaissez, je suis preneuse.

Bon, je suis encore désolée mais je crois en mon projet et j'ai envie qu'il vive alors désolée pour la pub; si vous avez des questions, n'hésitez pas

Smile

samnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondebio.com
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Nov - 19:25

Oh non tu n'as pas pollué le forum simplement j'ai trouvé ça dommage. Ton but n'était peut être pas ainsi, mais ça fait un peu racolleur du style lorque quelqu'un a besoin d'un produit, je lui saute dessus...

Ne t'en fais pas, je suis plutôt franche mais pas méchante, je préfère que ce soit moi qui te le dise gentillement que quelqu'un d'autre qui te démonte...

Ton but est très bien, profite bien de ton congé parental pour finaliser ton projet... Ton congé parental se termine quand. Si c'est cette année ne penses tu pas que ça fasse court ??? Tu as encore ton emploi qui t'attends?? Car (il faut encore que je me renseigne, mais...) il me semble que si tu te fais virer de ton boulot après ton congé parental tu touche 80% du salaire de ton boulot (à confirmer quand même), ce qui te laissera un peu de temps de finaliser ton site.....

Pour les crèmes colorantes, c'est bizarre que tu demandes ça, car tu vends du logona, et y'en a en logona......

BISES a toi....
Revenir en haut Aller en bas
samnat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Nov - 20:04

Re-bonjour,

Je disai que j'avais finalisé mon projet durant mon congé parental qui a malheureusement pris fin au 1er novembre quand mon 2eme fils a eu 3 ans le 7 novembre dernier...snif...

qu'est ce que c'est bon le congé parental, dommage que ça ne soit pas plus reconnu (d'un point de vue finances c un peu juste quand même:))

Et pour le problème de l'employeur, la question ne se pose pas, je n'en n'ai pas, j'étais intérimaire....mais merci pour tes conseils, c'est très gentil.

Je ne vends pas de Logona, ils ne veulent plus que des nouveaux sites en vendent sur internet....j'ai essayé mais ils refusent...mais je crois que de doute façon elles aussi contiennent du phénoxyéthanol; un conseiller en bio m'a dit que cela n'existait pas pour le moment (m'aurait il induit en erreur?)

Bises à toi aussi

samnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondebio.com
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 25 Nov - 20:09

ah bon....

Non tu as été induite en erreur effectivement. Certaines colorations contiennent effectivement des substances car ils ne peuvent pas faire autrement, mais ce sont les marques style beliflore etc.... Par contre logona est tout à fait naturel car c'est des plantes, d'ailleurs lorsque tu fais ta tambouille ça fait de la purée d'épinard!!!!!! Rien de chimique là dedans....
Tant pis.... Je n'ai pas d'autres idées pour toi.....

Bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Amylee


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Entre l'Ariège et l'Aveyron !
Date d'inscription : 26/06/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 27 Nov - 15:55

Bienvenue Céline !!

J'espère que tu te plairas ici bonjour Chinois4

Samnat : j'ai passé une commande sur ton site bonjour Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://schlenkerla.blogtrafic.com
samnat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Merci Eléanore   bonjour EmptyDim 27 Nov - 19:34

J'espère que tes produits t'apporteront autant de plaisir que j'en ai à les acheter...malheureusement, je ne peux pas tous les utiliser bonjour Beuh3

Peux tu m'envoyer un mail par le biais de mon site pour me donner ton nom complet afin que je fasse ta commande en glissant un ptit cadeau bonjour Clapclap j'adore ces smileys

bonjour Ciao

samnat bonjour Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondebio.com
samnat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 27 Nov - 19:38

J'oubliais....pour Fleur:

bonjour Merci pour ta réponse sur les soins colorants; bon en fait j'ai mal choisi alors avec Beliflore bonjour Non4 mais Logona ne veut pas que je vende leur produit...alors..... bonjour Pleure6 aurais tu une autre marque à me conseiller par hasard?

Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondebio.com
Amylee
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Amylee


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Entre l'Ariège et l'Aveyron !
Date d'inscription : 26/06/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: Merci Eléanore   bonjour EmptyDim 27 Nov - 20:27

samnat a écrit:
J'espère que tes produits t'apporteront autant de plaisir que j'en ai à les acheter...malheureusement, je ne peux pas tous les utiliser bonjour Beuh3

Peux tu m'envoyer un mail par le biais de mon site pour me donner ton nom complet afin que je fasse ta commande en glissant un ptit cadeau bonjour Clapclap j'adore ces smileys

bonjour Ciao

samnat bonjour Bisous23

oh c'est gentil ça merci bonjour Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
http://schlenkerla.blogtrafic.com
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

bonjour Empty
MessageSujet: re   bonjour EmptyVen 2 Déc - 21:53

bonjour Bienvenu bonjour Bienvenu bonjour Bienvenu bonjour Bienvenu parmis nous!

n'hesites pas si tu as des questions

bonjour Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 2 Déc - 21:56

samnat a écrit:
J'oubliais....pour Fleur:

bonjour Merci pour ta réponse sur les soins colorants; bon en fait j'ai mal choisi alors avec Beliflore bonjour Non4 mais Logona ne veut pas que je vende leur produit...alors..... bonjour Pleure6 aurais tu une autre marque à me conseiller par hasard?

Bises à tous!

Pardon samnat j'avais pas vu ton message. Ben non j'en ai pas. Perso j'achète logona, et j'achèterai pas beliflore.... Dès que j'entends quelque chose, n'hésites pas. A mon avis la meilleure solution pour toi et d'aller sur les différents site naturels et bio et tu regardes les marques. Ca te donnera peut être une idée.

BISOUS SAMNAT
Revenir en haut Aller en bas
samnat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 3 Déc - 12:37

Bonjour Fleur et merci pour ta réponse; je vais bien trouver une solution pour les soins colorants, je ne m'avoue pas vaincue!!!

Bon week end à toutes!
bonjour Bisous04 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondebio.com
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour
» Bonjour bonjour!
» Bonjour
» BONJOUR !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser