Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 huile de bourrache vos conseils !!!

Aller en bas 
+2
Sam
lila118
6 participants
AuteurMessage
lila118
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2005

huile de bourrache vos conseils !!! Empty
MessageSujet: huile de bourrache vos conseils !!!   huile de bourrache vos conseils !!! EmptySam 10 Déc - 22:25

huile de bourrache vos conseils !!! Bienvenu

voila je viens dacheter mon huile de bourrache de melvita
la vendeuse ma conseiller de la mettre le soir et pour plus defficaciter mette ma creme par dessus vs faite sa Mr. Green

merci huile de bourrache vos conseils !!! Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

huile de bourrache vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: huile de bourrache vos conseils !!!   huile de bourrache vos conseils !!! EmptySam 10 Déc - 23:09

le soir, je mets de l'Hv de calendula ds laquelle j'ai ajouté qq gtes d'HE de tea tree. Je pschitte un peu d'o florale d'hamamélis et j'applique mon huile en massant pour faire pénetrer. Je ne ressens nullement le besoin d'une crème supplémentaire. Pour info, j'ai une peau mixte !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

huile de bourrache vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: huile de bourrache vos conseils !!!   huile de bourrache vos conseils !!! EmptyDim 11 Déc - 2:14

Je ne vois aucune utilité à mettre une cème par-dessus une huile !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

huile de bourrache vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: huile de bourrache vos conseils !!!   huile de bourrache vos conseils !!! EmptyDim 11 Déc - 3:09

Ca ferait trop je trouve. Confused
Revenir en haut Aller en bas
lila118
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2005

huile de bourrache vos conseils !!! Empty
MessageSujet: merci   huile de bourrache vos conseils !!! EmptyDim 11 Déc - 10:54

beaucoup dix
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Pascalou


Nombre de messages : 398
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/06/2005

huile de bourrache vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: huile de bourrache vos conseils !!!   huile de bourrache vos conseils !!! EmptyLun 12 Déc - 17:10

J'ai horreur de cette odeur (l'huile de bourrache) sur le visage c'est pour cela que je n'en mets plus.
En ce moment (j'ai une peau très sèche et très sensible) je mets de l'eau de camomille avec de l'huile d'avocat et après une crème !
Revenir en haut Aller en bas
robofoxette
Protectrice du forum
Protectrice du forum
robofoxette


Nombre de messages : 160
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/08/2005

huile de bourrache vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: huile de bourrache vos conseils !!!   huile de bourrache vos conseils !!! EmptyLun 26 Déc - 19:38

l'intérêt des huiles végétales, c'est qu'il n'y a pas de produits chimiques qui empêchent la peau de respirer... j'ai peur que tu obtiennes aussi un bouchage si tu mets de la crème par dessus, à moins que ce ne soit une crème sans dérivés de la pétrochimie!
Moi, l'hydratation de l'huile d'argan ou de germe de blé me suffit (sur les zones très sèches, sur les parties mixtes je mets un mélange d'huile maison). Quand il fait très froid, je mets de l'huile d'avocats que je trouve encore plus hydratante... Yu dois coller la nuit si tu mets tout ça!!! huile de bourrache vos conseils !!! Bras
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Pascalou


Nombre de messages : 398
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/06/2005

huile de bourrache vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: huile de bourrache vos conseils !!!   huile de bourrache vos conseils !!! EmptyMar 27 Déc - 0:02

Non je ne colle pas.

En ce moment je pèle, donc je me démaquille avec de l'huile de ricin melvita et de l'eau thermale la roche-posay et je rince avec la roche-posay.
Pour la journée quand il fait froid, je mets de l'eau de camomille ou de tilleul sur mon visage et cou, puis de l'huile d'amande sur mon front (c'est le front qui pèle huile de bourrache vos conseils !!! Chinois4 ) et sur le reste du visage et le cou de l'huile d'avocat melvita.
Enfin, je mets la crème neutral de lavera la seule que je supporte, j'ai une peau très, très sèche et très sensible, la cata....
Et si soleil je mets un peu d'indice solaire 22 de dr hauschka et je ne colle toujours pas.

Pour la nuit je ne mets pas de crème. Je pèle moins depuis hier.

Je ne supporte ni l'huile de calendula, ni l'huile de rose musquée, je pèle avec ces deux huiles !


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robofoxette
Protectrice du forum
Protectrice du forum
robofoxette


Nombre de messages : 160
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/08/2005

huile de bourrache vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: huile de bourrache vos conseils !!!   huile de bourrache vos conseils !!! EmptyMar 27 Déc - 21:12

et moi qui me plains d'avoir la peau sensible!!!! Je suis très loin de ça! Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile de bourrache vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: huile de bourrache vos conseils !!!   huile de bourrache vos conseils !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile de bourrache vos conseils !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile de bourrache
» Quelles H.E. en diffusion dans votre maison?
» besoin de conseils
» Besoin de vos conseils minceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser