Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 maladies de l'hiver comment se soigner par les plantes E=M6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liza
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/12/2005

maladies de l'hiver comment se soigner par les plantes E=M6 Empty
MessageSujet: maladies de l'hiver comment se soigner par les plantes E=M6   maladies de l'hiver comment se soigner par les plantes E=M6 EmptyLun 2 Jan - 19:11

Bonjour à tous

Je me permets de vous contacter parce que je suis journaliste pour l’émission E=M6 (l’émission de vulgarisation scientifique présentée par Mac Lesggy le dimanche soir sur M6)et je prépare un reportage sur la médecine par les plantes plus exactement intitulé " Maladies de l’hiver comment se soigner par les plantes ? ".

Pour illustrer le propos du reportage je souhaiterais pouvoir interviewer une famille ou une personne qui a l’habitude de se soigner (en complément ou totalement) en utilisant des plantes soit par le biais d’un phytothérapeute, ou avec des infusions, inhalations ou même par l’usage d’huiles essentielles.

Il s’agit d’un petit reportage de 5 minutes dans lequel nous tâcherons de comprendre comment les plantes peuvent avoir un effet sur notre santé, quelles plantes ? pour quels maux ? comment bien les utiliser ? Tout cela avec l’aide d’un médecin phytothérapeute et d’un pharmacien herboriste.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me joindre sur mon email lizachaya@hotmail.com

Merci de votre attention, Bonne année.

Liza Fanjeaux.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Protectrice du forum
Protectrice du forum
arnelae


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/12/2005

maladies de l'hiver comment se soigner par les plantes E=M6 Empty
MessageSujet: Re: maladies de l'hiver comment se soigner par les plantes E=M6   maladies de l'hiver comment se soigner par les plantes E=M6 EmptyVen 13 Jan - 22:21

Est-ce que qq'un a contacté Liza?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnelae.forumactif.com/
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

maladies de l'hiver comment se soigner par les plantes E=M6 Empty
MessageSujet: Re: maladies de l'hiver comment se soigner par les plantes E=M6   maladies de l'hiver comment se soigner par les plantes E=M6 EmptyVen 13 Jan - 22:44

Ben moi non vu que ça ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladies de l'hiver comment se soigner par les plantes E=M6 Empty
MessageSujet: Re: maladies de l'hiver comment se soigner par les plantes E=M6   maladies de l'hiver comment se soigner par les plantes E=M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maladies de l'hiver comment se soigner par les plantes E=M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner les maux de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Bien-être, Santé :: Phytothérapie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser