Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Huile végétale d'abricot

Aller en bas 
+3
stitch
Aurel
Ophélie
7 participants
AuteurMessage
Ophélie
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 44
Localisation : Persan (95)
Date d'inscription : 06/02/2006

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyLun 6 Fév - 23:14

Je viens d'acquérir de l'huile d'abricot...
Qu'en pensez vous ? Que puis en faire ? j'ai des idées mais j'aimerais vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyVen 10 Fév - 18:54

est ce que ça sent l'abricot?
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyVen 10 Fév - 19:06

ça serait pas de l'huile de noyauxd'abricots ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 44
Localisation : Persan (95)
Date d'inscription : 06/02/2006

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyVen 10 Fév - 20:40

Oui de noyaux et ça sent
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptySam 11 Fév - 1:34

Hv de noyau d'abricot est revitalisante, tonifiante , nourrissante et adoucisante. Top pour les peaux fatiguées. Huile végétale d'abricot Bras
Alors pourquoi pas l'utiliser en huile de support pour un soin de jour ou de nuit, ou dans des préparations pour masque ou en huile pour le corps..
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 44
Localisation : Persan (95)
Date d'inscription : 06/02/2006

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptySam 11 Fév - 11:48

Merci de tes infos, que penses tu que je puisse y ajouter comme HE ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadyne
Bavarde
Bavarde
Nadyne


Nombre de messages : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptySam 11 Fév - 17:28

Ophélie, ça dépend toujours de ce que tu as envie de faire avec cette huile ! Huile végétale d'abricot Fleur
Nadyne
Revenir en haut Aller en bas
http://sabotdelavierge.canalblog.com/
Ophélie
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 44
Localisation : Persan (95)
Date d'inscription : 06/02/2006

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyDim 12 Fév - 11:44

En fait, j'aimerais pouvoir à la fois hydrater le corps, p-etre lutter contre la cellulite ou encore l'utiliser pour le visage ( peaux grasse)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyDim 12 Fév - 13:34

pour la peau grasse mieux vaut l'huile de noisettes non????
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Découvre le forum
Découvre le forum
Picasso-EdN


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyDim 12 Fév - 15:46

Normalement pour les peaux grasses c' est l' huile de noisette oui, ms rien n' oblige à se cantonner qu' à une HV tout de même ^^.
On la trouve où l' huile de noyaux d'abricot svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyDim 12 Fév - 16:42

nan rien n'oblige c'est vrai mais pour une peau grasse mieux vaut eviter des huiles qui vont la graisser encore plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadyne
Bavarde
Bavarde
Nadyne


Nombre de messages : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyDim 12 Fév - 16:52

J'ai la peau grasse et si jamais j'applique de l'huile de noyaux d'abricots, c'est la catastrophe !!! J'utilise seulement l'huile de pépins de raisin puisque c'est la seule qui semble ne pas rendre ma peau plus grasse... mais je n'ai pas essayé encore l'huile de noisettes, mon porte-feuille ne me le permet pas encore ! Et pour les He pour peaux grasses, j'utilise surtout tea tree, lavande, citron et menthe !

Nadyne
Revenir en haut Aller en bas
http://sabotdelavierge.canalblog.com/
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyDim 12 Fév - 16:55

nadyne, toi qui a l'air de connaitre peux tu me dire si l'huile de noisettes peut donenr des boutons. Je t'explque. Apres deux semaines d'utilisation je remarque que j'ai une poussée d'acné alors que j'ai une pilule qui m'avait bien régulé. Est - ce que ça peut etre dû à l'huile de npoisettes?
Revenir en haut Aller en bas
Nadyne
Bavarde
Bavarde
Nadyne


Nombre de messages : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyDim 12 Fév - 18:39

Aurel, je n'ai jamais essayé l'huile de noisettes... Mais ma peau réagit mal à tellement de produits que si je l'utilisais et que j'avais une poussée de boutons, je pointerais tout de suite du doigt la coupable ! Moi aussi je fais de l'acné de temps à autre (à 33 ans, j'espérais que les cheveux blancs remplacerais les boutons, mais je me ramasse maintenant avec le combo !) et j'ai tellement de difficulté avec les huiles, crèmes et démaquillants, c'est épouvantable... J'en mets donc le moins possible...

Nadyne
Revenir en haut Aller en bas
http://sabotdelavierge.canalblog.com/
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyDim 12 Fév - 18:51

j'utilise l'hv de noisette le soir et je n'ai pas trop de boutons. si ça te fais des boutons, utilise là dans une crème pour le corps ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyLun 13 Fév - 1:01

ok merci des infos!!!
des que mon gros bouton (les autres sont partis oufffffffffff) sera parti je fais un autre esssai histoire de voir si c'est cette huile la coupable, sinon l'astuce de la creme, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyLun 13 Fév - 10:41

ce que je fais pour les gros boutons c'est :
- dans un roll on, 3/4 dhv de noisette ( ou de pépins de raisins si lhv de noisette te donne des boutons) et le reste en he de tea tree et lavande
- une pate avec de l'argile et je mets la nuit sur le bouton jusqu'à temps que le vilain bouton disparaisse

et le matin, tu peux essayer le correcteur à la sauge de lavera je crois
ou il y a encore la solution de la cure de pensée sauvage et de bardane !!!

avec ça, si les vilains boutons s'en vont pas... Huile végétale d'abricot Finger1
bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyLun 13 Fév - 23:36

je fais comme Stitch : je prépare une pate faite d'argile verte, d'hv de jojoba et de tea tree (attention à respecter la proportion de dilution), tu peux aussi appliquer de l'he de tea tree ou lavande pure mais uniquement sur le bouton à faire sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 44
Localisation : Persan (95)
Date d'inscription : 06/02/2006

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyMar 14 Fév - 0:21

Combien de goutes d'he pour l'argile ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyMar 14 Fév - 10:40

j'en mets très peu, cad 2-3 gouttes
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyVen 17 Fév - 13:23

merci pour ces infos les filles!!!!!! Huile végétale d'abricot Fleur
Revenir en haut Aller en bas
SYBERIA
Protectrice du forum
Protectrice du forum



Nombre de messages : 132
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyVen 5 Mai - 0:43

Nadyne a écrit:
Aurel, je n'ai jamais essayé l'huile de noisettes... Mais ma peau réagit mal à tellement de produits que si je l'utilisais et que j'avais une poussée de boutons, je pointerais tout de suite du doigt la coupable ! Moi aussi je fais de l'acné de temps à autre (à 33 ans, j'espérais que les cheveux blancs remplacerais les boutons, mais je me ramasse maintenant avec le combo !) et j'ai tellement de difficulté avec les huiles, crèmes et démaquillants, c'est épouvantable... J'en mets donc le moins possible...

Nadyne

nadyne tu utilises quoi comme produit ? si tu as tellement de mal

bisous
syb
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyJeu 22 Juin - 14:02

J' ai pas vraiment la peazu grasse, pas trop seche mais elle tiraille quand je la nettoie.En fait elle est plutôt sensible. Sujette aux rougeurs. Est- ce que je peux mettre de l'huile de noyau d'abricot? (elle me tente bien...) merci Huile végétale d'abricot Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot EmptyLun 26 Mar - 12:24

ayé j'ai acheté de l'huile d'abricot de natessance. Bon ok pas naturelle à 100% car il y a ajout de parfum (d'abricot). Je la mets le sir, humm ça sent divinement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile végétale d'abricot Empty
MessageSujet: Re: Huile végétale d'abricot   Huile végétale d'abricot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile végétale d'abricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PREMIERE EXPERIENCE COLORATION VEGETALE
» Huile de carthame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Huiles végétales, essentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser