Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 que faire ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virginie1370
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/08/2005

que faire ??? Empty
MessageSujet: que faire ???   que faire ??? EmptyVen 10 Mar - 10:17

Bonjour,

Voilà, j'ai une petite fille de 2 ans 1/2 qui est constament malade. Après maintes et mainte recherches, les médecins ont trouvé pourquoi : elle est allergique aux poils de chats... et évidement, j'ai une superbe chatte de 8 ans.....persan.... donc vous imaginez un peu les poils....!!! Que faire ?? C'est un chat exclusivement d'interieur, elle ne veut jamais aller dehors.... et pourtant nous avons déménager pour aller dans une maison de plein pied avec jardin, mais elle ne veut toujours pas sortir (et ce n'est pas à son âge qu'elle va changer...!!). Les médecins allergologues que nous avons vu disent tous la même chose : se séparer du chat sinon ma petite aura un asthme garanti que faire ??? Non4 Nous ne savons vraiment pas quoi faire....... La donner ?? Coimment être sûr qu'elle sera bien soignée ?? Un persan, ça doit être brossé régulièrement...qui prendra le temps de bien s'en occuper ??? que faire ??? Pleure6
Aidez-nous à prendre LA bonne décision... que faire ??? Non4 .. c'est urgent pour notre petite fille... que faire ??? Non4
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 44
Localisation : Persan (95)
Date d'inscription : 06/02/2006

que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire ???   que faire ??? EmptyVen 10 Mar - 12:19

J'ai un chat persan ( que tu peux voir dans la rubrique photos) et mon homme est allergique et fait de l'asthme... on nous a aussi dit de nous en débarasser mais pour moi, c'est hors de question, jusqu'à ce qu'une personne censé nous explique que l'on est pas allergique au poil du chat, mais à la salive que les chats mettent sur le poil...
Depuis je lave mon chat une fois par semaine, voir plus si nécessaire et tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire ???   que faire ??? EmptyVen 10 Mar - 23:33

Bon je sais que ce n'est pas terrible mais il existe des médicaments pour ça non.

Ma mère est allergiques aux poils chiens et chats et elle a prit des médicaments car avant ça lui donnait de l'asthme.
Et au bout d'un temps son corps, je pense s'est habitué aux poils de nos animaux et ça ne lui pose plus de problèmes!


Mais je comprends que ça doit être dur de se séparer d'un animal qu'on a depuis aussi longtemps.
Puis ta fille est petite donc le coup des médicaments ça ne doit pas être top!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Protectrice du forum
Protectrice du forum
arnelae


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/12/2005

que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire ???   que faire ??? EmptyLun 13 Mar - 17:10

Peut-être essayer l'homéopathie? C'est efficace parfois sur les enfants, et puis en tous cas, elle ne risque pas des effets secondaires des autres médicaments.

Oui, essaie d'aller voir un homéopathe, sinon tu peux tjs consulter le site Phytohoméopathie(forum où tu peux poser des questions sans besoin de t'inscrire).

Ca serait dommage d'abandonner ce compagnon à quelqu'un d'autre, et puis il y a peut-être aussi une chance de guérir ta petite fille, car après cela sera un peu "handicapant" si elle est allergique toute sa vie. Il y a peut-être moyen de la soigner, je te le souhaite en tous cas.

Tiens nous au courant! que faire ??? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://arnelae.forumactif.com/
arnelae
Protectrice du forum
Protectrice du forum
arnelae


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/12/2005

que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire ???   que faire ??? EmptyLun 13 Mar - 17:25

Voilà l'adresse du forum que j'évoquais au dessus: http://forum.homeophyto.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://arnelae.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: que faire ???   que faire ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire les Yaourt
» Faire ses yaourts !
» pour les VERGETURES que faire ? aidez moi !
» Les eaux florales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Animaux :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser