Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mail de "Fourrure Torture"

Aller en bas 
+2
Maya
miranda
6 participants
AuteurMessage
miranda
Protectrice du forum
Protectrice du forum
miranda


Nombre de messages : 137
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mail de "Fourrure Torture" Empty
MessageSujet: Mail de "Fourrure Torture"   Mail de "Fourrure Torture" EmptyMar 21 Mar - 23:41

Je l'ai reçu ce matin, et ce soir c'est passé au journal télévisé!!!

Citation :
* La Redoute arrête la fourrure


Suite à des négociations entreprises voilà plus d'un an avec La Redoute pour le retrait de tout type de fourrure, Fourrure Torture a le plaisir de vous annoncer que la Redoute a cessé de se fournir en véritable fourrure voici près de 3 mois, depuis le 1er janvier 2006. La Redoute, via sa directrice de l'habillement, s'est engagée le mois dernier auprès de Fourrure Torture à devenir une société sans fourrure, ce qui fut confirmé par le PDG ce lundi 20 mars. Cependant, les délais liés à l'activité de la VPC (délais des commandes auprès des fournisseurs et législation française) font que quelques articles en véritable fourrure seront encore en vente dans le catalogue automne/hiver 2006-2007.
La Redoute deviendra donc une société sans fourrure, à partir du catalogue printemps/été 2007 et plus généralement à partir du mois d'avril 2007. Cette décision s'applique au niveau international.


Après les négociations réussies de Fourrure Torture avec Zara (en collaboration avec CAFT) la saison dernière et Promod ce mois-ci, cette nouvelle victoire est d'autant plus encourageante que la Redoute est la première société de VPC en Europe. Cette chaîne est implantée dans de nombreux pays européens et aux Etats-Unis.


A ceux qui écriraient aux responsables de cette société, merci de bien vouloir cesser, afin de ne pas gêner une société qui a pris cette décision majeure depuis le mois dernier auprès de Fourrure Torture.

Mail de "Fourrure Torture" Danseuse youhou
J'espère que les autres marques de VPC et même toutes les marques vont prendre exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike34.com
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Mail de "Fourrure Torture" Empty
MessageSujet: Re: Mail de "Fourrure Torture"   Mail de "Fourrure Torture" EmptyMer 22 Mar - 1:12

Moi aussi je l'ai reçu...mais je ne savais pas que c'était passé au journa télévisé!

Mais sinon la bataille pour l'arrêt du massacre des phoques continue et ils demandent de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
So'
Bavarde
Bavarde
So'


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2005

Mail de "Fourrure Torture" Empty
MessageSujet: Re: Mail de "Fourrure Torture"   Mail de "Fourrure Torture" EmptyMer 22 Mar - 11:25

En voila une nouvelle quelle est bonne

Les grands couturiers de la haute couture devraient prendre exemple et faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Mail de "Fourrure Torture" Empty
MessageSujet: Re: Mail de "Fourrure Torture"   Mail de "Fourrure Torture" EmptyJeu 23 Mar - 3:48

J'aimerais modérer cet enthousiasme : il y a quelques années, on pouvait lire dans les descriptions de La Redoute « col en fourrure (fausse, bien sûr) », jusqu'à ce que, cédant à la mode, ils s'y remettent dernièrement !
Cet arrêt n'est ni plus ni moins qu'un retour en arrière ! C'est déjà ça, on est d'accord, mais de là à en faire des héros…
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
So'
Bavarde
Bavarde
So'


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2005

Mail de "Fourrure Torture" Empty
MessageSujet: Re: Mail de "Fourrure Torture"   Mail de "Fourrure Torture" EmptyJeu 23 Mar - 4:53

tu as raison j'ai parfois tendances a m'emballer sur les bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette
Bavarde
Bavarde
petiteclochette


Nombre de messages : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/01/2006

Mail de "Fourrure Torture" Empty
MessageSujet: Re: Mail de "Fourrure Torture"   Mail de "Fourrure Torture" EmptyJeu 23 Mar - 14:27

Oui c'est sur que c'est une bonne nouvelle mais comme le dit cassandre c'est pas un pas en avant mais un pas en arriere !!

Quand la mode était à l'anti-fourrure combien de mannequin ont défilé ou se sont fait photgraphier nu pour protester contre... et se sont les même qu'on revoir aujourd'hui avec un joli manteau en fourrure parce que ca revient à la mode et que ca fait classe !!!! grrr

Toutes ces personnes ne font juste que suivre une mode ou un phénomène comme des moutons Mail de "Fourrure Torture" Marre

Un grand Mail de "Fourrure Torture" Finger1 a tous ces gens
Revenir en haut Aller en bas
miranda
Protectrice du forum
Protectrice du forum
miranda


Nombre de messages : 137
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 16/10/2005

Mail de "Fourrure Torture" Empty
MessageSujet: Re: Mail de "Fourrure Torture"   Mail de "Fourrure Torture" EmptyJeu 23 Mar - 16:06

Rohhh...
Le monde ne peut pas changer du tout au tout, je pense que les choses doivent évoluer petit à petit pour ne pas que le mouvement s'essoufle.
Même si, comme vous le dites, c'est un retour en arrière de la part de cette marque, ca reste quand même une bonne chose!
Pis, pour moi, les mannequins anti fourrure c'était un coup de pub. Les mannequins n'adhèrent pas forcément au produit ou à l'idée qu'elles doivent vendre!
Je ne dis pas qu'il faut faire passer les gens de la redoute pour des héros, mais que les autres firmes devraient prendre exemple.
Chacun peut se servir de cet argument pour faire passer le message aux autres marques , pour faire jouer la concurrence afin d'évoluer vers un monde moins cruel.
A force de s'entendre dire "moi je prèfère acheter chez un tel parce que leurs idées me conviennent mieux", vous ne croyez pas que les entreprises vont réfléchir en voyant leur clientèle potentielle s'enfuir?
Ne l'oublions pas, notre pouvoir d'achat (quel qu'il soit) reste un des moteurs essentiels de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike34.com
Amylee
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Amylee


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : Entre l'Ariège et l'Aveyron !
Date d'inscription : 26/06/2005

Mail de "Fourrure Torture" Empty
MessageSujet: Re: Mail de "Fourrure Torture"   Mail de "Fourrure Torture" EmptyDim 26 Mar - 2:09

Bien d'accord avec toi Miranda sur le pouvoir d'achat.

En tout c'est vraiment bien que La redoute change sa politique pour la fourrure. L'afipa était sur le coup aussi.
Promod aussi supprime les vrais fourrures.
Revenir en haut Aller en bas
http://schlenkerla.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





Mail de "Fourrure Torture" Empty
MessageSujet: Re: Mail de "Fourrure Torture"   Mail de "Fourrure Torture" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail de "Fourrure Torture"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chansons contre la fourrure
» "elever son enfant autrement" de catherine Dumonte
» Faire ses yaourts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Environnement :: Environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser