Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 huiles vegetales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vy79
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

huiles vegetales Empty
MessageSujet: huiles vegetales   huiles vegetales EmptyMer 24 Jan - 13:34

bonjour,
je suis nouvelle sur le "marché " des huiles vegetales. J'en suis au stade des renseignements, mais l'experience me tente bien.

Toutes les huiles ont l'air tres bien, avec des vertues interessantes.

J'ai 27 ans, une peau mixte (avec grains de beauté) qui tendance a faire plaque de froid entre nez et levres. Le teint plus ou moins ternes et une peau fatiguée. Je suis assez pâles de peau malgre que je sois tres brune.

J'aimerai avoir des huiles qui me servent un peu d'anti-ride (la trentaine approche), qui hidrate sans graisser, qui rende la peau elastique et qui atteinu l'aspect terne et ou fatigué... (je ne veux cependant pas la rendre halée)
Et a part ca je crois au pere noel, non je rigoles, je sais que je veux bcp , mais j'ai presque l'impression que cela est possible, mais laquelle choisir?


J'espere que vous aurez des conseils, je n'ose pas trop faire des melange par moi meme... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
miranda
Protectrice du forum
Protectrice du forum
miranda


Nombre de messages : 137
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 16/10/2005

huiles vegetales Empty
MessageSujet: Re: huiles vegetales   huiles vegetales EmptyMer 24 Jan - 16:15

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pocketbike34.com
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

huiles vegetales Empty
MessageSujet: Re: huiles vegetales   huiles vegetales EmptyMer 24 Jan - 17:14

Tu peux toujours essayer l'huile d'argan, pour moi c'est une des plus intéressantes au niveau de ses propriétés (soin, anti-âge…) et qui convient au plus de monde !
Moi qui ai la peau grasse je n'en mets pas le jour, mais la nuit de temps en temps (une à deux fois par semaine, la trentaine approche aussi, mais c'est que la trentaine après tout !)
C'est un bonheur pour ma peau qui est reboostée le lendemain matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
vy79
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2007

huiles vegetales Empty
MessageSujet: Re: huiles vegetales   huiles vegetales EmptyMer 24 Jan - 19:56

merci..

Cassandre, en fait mon but est de ne plus utiliser de produits chimique et de les remplacer par du naturel.

C'est la que je patoge, huile amande douce =demaquillant, huile de noisette a l'air bien pour l'hydratation et la souplesse et argan =anti ride... La peau ne risque pas de s'habituer? on ma parler aussi du jojoba.. je fais quoi je melange tout?
a lala, cela une sem que je fais recherche internet et suis meme aller fnac pour regarder les livre dessus...

je pense aussi prendre du savon aloep...
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

huiles vegetales Empty
MessageSujet: Re: huiles vegetales   huiles vegetales EmptyJeu 25 Jan - 14:18

je n'y connais rien en huiles végétales, mais quand je mets de l'huile antirides sanoflore la nuit (1 à 2 fois par semaine) le lendemain matin, j'ai une peau nourrie et douce.

il faut aussi voir d'autres aspects pour une belle peau, alimentation, hormones, etc
Revenir en haut Aller en bas
Bellonatural
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012

huiles vegetales Empty
MessageSujet: Re: huiles vegetales   huiles vegetales EmptyVen 20 Jan - 18:37

bonjour,

je peux conseiller l'huile de Maracuja (fruits de la passion) dont je me sers tous les jours. Au delà de son odeur très agréable, elle est très fine et laisse une peau velouté. Je l'a mets en crème de nuit sur le visage et sur mon corps après la douche. Aucune sensation de gras en quelques minutes. Elle est riche en Oméga 6 donc plutôt bien vu pour aider à lutter contre le vieillissement. Cette huile vient d'Amazonie du Brésil et est utilisée depuis des temps ancestraux par le indiens. Quand je vois la beauté des indiennes.....
Tu peux la trouver sur le site Bellonatural.
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huiles vegetales Empty
MessageSujet: Re: huiles vegetales   huiles vegetales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huiles vegetales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au rayon huile alimentaire?
» diffuseur d'huiles essentieles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser