Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide: peau asphyxiée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la praline 2
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2007

Aide: peau asphyxiée Empty
MessageSujet: Aide: peau asphyxiée   Aide: peau asphyxiée EmptyDim 1 Avr - 7:41

Bonjour!

Peut-être pouvez-vous m'aider??

J'ai commencé tout récemment commencé à "concocter" des petites recettes naturelles à base d'huiles essentielles. En fait, comme je ne suis pas experte en la matière et que je n'ai pas énormément de temps, ce que je fais est de partir d'une crème déjà existante et d'y rajouter les huiles qui me conviennent... Je ne sais pas si vous connaissez les produits Green Beaver, mais j'aime beaucoup leur crème au thé vert et à l'Aloès. J'y ajoute qqes gouttes de Geranium Rosat, Niaouli, Lavande, un peu d'hydrolat de fleur d'oranger. Pour le moment, après une semaine, peau plus claire... Cependant, j'ai toujours eu la peau très asphyxiée: ponts noirs, comédons blancs, plaques sèches, etc... Connaissez-vous une huile particulièrement efficace pour une peau asphyxiée, sensible et déshydratée? Avez-vous des recettes spécifiques? Je me fais déjà une fois/semaine depuis quelques temps des saunas faciaux, masques à l'argile, et je vais essayer un nouvel exfoliant bambou/pamplemousse de Green Beaver.
Aussi, je suis allée sur le site New Directions Aromatics et j'ai commandé 2 autres huiles essentielles: Palmarosa bio et Camomille du Maroc. J'ai hâte de les recevoir!

Alors si vous avez des recettes pour moi à la lumière de tout ce que j'ai dit, n'hésitez pas! J'en ai marre d'avoir des problèmes!

Aussi, connaissez-vous une recette anti-cellulite QUI MARCHE?

Merci d'avance!!!


P.S: GREEN BEAVER: Les produits ne contiennent ni agent de conservation chimique, ni parabène, ni colorant artificiel, ni fragrance artificielle, ni pétrolatum. Aide: peau asphyxiée Amour46
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

Aide: peau asphyxiée Empty
MessageSujet: Re: Aide: peau asphyxiée   Aide: peau asphyxiée EmptyVen 6 Avr - 13:22

bé dis donc, tu m'as l'air bien partie Aide: peau asphyxiée Clapclap parfois, la peau dépend aussi des hormones et de l'alimentation.

enfin, si tu trouves THE recette pour avoir une belle epau, je suis preneuse!!! pour moi, la crème qui me convient le mieux pour le moment, c'est celle pour peau sensible des laboratoires Gravier ok
Revenir en haut Aller en bas
trotteuse
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2006

Aide: peau asphyxiée Empty
MessageSujet: Re: Aide: peau asphyxiée   Aide: peau asphyxiée EmptyLun 4 Juin - 21:04

salut,

Oui comme dit Pipoune ca depent des hormones,
je mange sain, boit beuacoup d'eau, des produit naturel et j'ao arreter ma pillule ya 6 mois qu m'aidait a regulariser mes hormones. Et ba je me retrouve à 27 ans avec des boutons, et des poils en plus (très charmant) !!
Donc n'importe quel creme ne m'aidera pas, je bois un citron chaud a jeun tous les matins et c'est vraiment ca qui me rend la peau si bien en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1brindesoleil.net
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Aide: peau asphyxiée Empty
MessageSujet: Re: Aide: peau asphyxiée   Aide: peau asphyxiée EmptyMar 5 Juin - 10:19

j'ai un masque à l'argile jaune Cattier qui marche bien. Et j'hydrate avec un baume au souci.
Et faire des gros dodos et des belles ballades!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide: peau asphyxiée Empty
MessageSujet: Re: Aide: peau asphyxiée   Aide: peau asphyxiée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide: peau asphyxiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» type de peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser