Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 manque de mixité dans les jouets!! grrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

manque de mixité dans les jouets!! grrr Empty
MessageSujet: manque de mixité dans les jouets!! grrr   manque de mixité dans les jouets!! grrr EmptyLun 14 Mai - 16:48

ben vouis, je vais encore râler. manque de mixité dans les jouets!! grrr Bras

Mon ptit gars va avoir 3 ans; fin mai.

etn nous allons donc lui faire un petit cadeau. ces derniers temps, en l'emmenant au square, j'ai remarqué qu'il y avait 2 sortes de jouets qu'il n'avait pas et qui le bottaient bien :

1 - le petit camion benne pour trimballer le sable dans le bac à sable.
2 - les poussettes des petites copines avec le baigneur ou la poupée qui va dedans. par ailleur, il y joue souvent à la crèche.

Alors je me dis... pourquoi pas.
MAIS, il y a un problème : dans des prix convenable : je ne trouve que des poussettes roses avec des fleufleurs...
Sinon, il faut carrément taper dans les version miniatures des poussettes de grands, et là c'est du 60 euros la poussette, faut pas déconner quand même, surtout qu'au square, il risque de se la faire piquer... grrr grrr

Ils sont de quel siècle ceux qui fabriquent les jouets????? manque de mixité dans les jouets!! grrr Nonnon05
Ils ne savent pas que les petits garçons imitent aussi leur papa qui maintenant se sont fait greffer le mode d'emploi de la poussette et du chauffe biberon (pour certains en tout cas)

grrrrr, ça m'énerveeeuhhhh

Et les poupées, je n'en parle même pas.

c'est sexiste!!!!!!
les ptits aspirateurs aux ptites filles, les GI joe aux garçon!!!

manque de mixité dans les jouets!! grrr Hein61
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

manque de mixité dans les jouets!! grrr Empty
MessageSujet: Re: manque de mixité dans les jouets!! grrr   manque de mixité dans les jouets!! grrr EmptyMar 15 Mai - 12:17

eh oui, les mentalités ont du mal à évoluer, j'ai une copine qui a offert une dinette à son garçon (non pas avec les assiettes à fleurs) et des gens ont trouvé ça bizarre. lui était tout content d'avoir ses plaques à cuisson, les casseroles, les couverts...

et quand je regarde les catalogues de jouets, ça me met hors de moi! bref, je soutiens ton coup de gueule manque de mixité dans les jouets!! grrr Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

manque de mixité dans les jouets!! grrr Empty
MessageSujet: Re: manque de mixité dans les jouets!! grrr   manque de mixité dans les jouets!! grrr EmptyMar 15 Mai - 16:23

quand tu cherche une poupée (j'ai trouvé un jolie poupée garçon pour mon loulou), tu trouve "univers des filles".
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

manque de mixité dans les jouets!! grrr Empty
MessageSujet: Re: manque de mixité dans les jouets!! grrr   manque de mixité dans les jouets!! grrr EmptyMar 15 Mai - 17:38

le clou du clou, c'est le site de king jouet, sous "coté fille", il y a un aspirateur!
grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle bulle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/05/2007

manque de mixité dans les jouets!! grrr Empty
MessageSujet: Re: manque de mixité dans les jouets!! grrr   manque de mixité dans les jouets!! grrr EmptyMar 15 Mai - 18:43

le pire, c'est que de vraies marques electroménagers apposent leur signature sur les jouets, si ça c'est pas de la manipulation ...
(en exemple, le fer à repasser smoby téfal)

manque de mixité dans les jouets!! grrr Ferarepasserwq0.th
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

manque de mixité dans les jouets!! grrr Empty
MessageSujet: Re: manque de mixité dans les jouets!! grrr   manque de mixité dans les jouets!! grrr EmptyMer 16 Mai - 11:32

sinon, il faut taper dans les jouets artisanaux en bois pour se démarquer des marques à la noix...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

manque de mixité dans les jouets!! grrr Empty
MessageSujet: Re: manque de mixité dans les jouets!! grrr   manque de mixité dans les jouets!! grrr EmptyMer 16 Mai - 15:26

vouis... et en plus c'est plus joli, mais c'est carrément plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de mixité dans les jouets!! grrr Empty
MessageSujet: Re: manque de mixité dans les jouets!! grrr   manque de mixité dans les jouets!! grrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de mixité dans les jouets!! grrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biberons et jouets toxiques
» faites vous du sport?
» manque de fer !!!!
» Contraception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Grossesse, bébé, enfant, devenir maman :: Coin bébé, enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser