Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la saison des fraises : profitez en !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

C'est la saison des fraises : profitez en !!!! Empty
MessageSujet: C'est la saison des fraises : profitez en !!!!   C'est la saison des fraises : profitez en !!!! EmptyMar 20 Mai - 18:51

Salut les naturelles C'est la saison des fraises : profitez en !!!! Fleur

J'ai entendu à la radio (Les conseils de Léa Margot sur Nostalgie) que pour rendre les dents plus blanches il fallait écraser une fraise et l'étaler sur la brosse à dents et éffectuer le brossage (apres s'çetre brosser les dents)

Par contre il ne faut pas le faire tous les jours car ça attaquerait trop les dents !!!!

La prochaine fois que vais au marché je me prend une livre de fraise et j'en garde une pour mes dents C'est la saison des fraises : profitez en !!!! Langue42
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est la saison des fraises : profitez en !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des fraises : profitez en !!!!   C'est la saison des fraises : profitez en !!!! EmptyMar 20 Mai - 19:29

et, et, pas d'excuses, gourmande! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

C'est la saison des fraises : profitez en !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des fraises : profitez en !!!!   C'est la saison des fraises : profitez en !!!! EmptyMer 21 Mai - 13:43

Mais j'ai pensé à un truc hier ( bah ouaih ca m'arrive de temps en temps ) à mon avis c'est de la connerie si ca fait le meme effet qu'Email Diament !!! bah ouaih en fait ce dentifrice rend les gencives plus rouge donc les dents ressortent mieu mais elles ne sont pas plus blanches !!!!

Cela dit ma méthode avec les fraises est moins "kkburk" comme vous dites, que ce dentifrice hors de prix et sans effets réels Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est la saison des fraises : profitez en !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des fraises : profitez en !!!!   C'est la saison des fraises : profitez en !!!! EmptyMer 21 Mai - 15:31

Bien pensé effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

C'est la saison des fraises : profitez en !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des fraises : profitez en !!!!   C'est la saison des fraises : profitez en !!!! EmptyJeu 22 Mai - 16:25

Hi Hi je ne pense pas souvant mais quand je me mets à penser ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

C'est la saison des fraises : profitez en !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des fraises : profitez en !!!!   C'est la saison des fraises : profitez en !!!! EmptyJeu 22 Mai - 19:00

Il me semble que j'avais essayer cette petite méthode, mais je ne me souviens plus du résultat !
Moi j'ai une autre recette avec les fraise, ou plutot 2 !!
L'une est un masque pour le visage : on ecrase les fraise et les mélange avec un peu de miel. On laisse poser le résultat pendant 15 min et lorsqu'on l'enleve on a le visage tout rouge !! Faut vraiment bien se frotter plusieurs fois pour que la couleur s'en aille ! C'est pour cela, je ne vous le recommande pas trop ! Même si ensuite le grain de la peau est affiné !

Ma deuxieme recette c'est de se diriger vers la ranger de fraisiers sous le soleil, de se baisser d'en cueillir une belle bien rouge et de la croquer à pleines dents !!! Mr. Green Les dents sont en contact avec la fraise, on peut toujours dire qu'elle a un effet sur leur blancheur !! C'est la saison des fraises : profitez en !!!! Mdr3
mais le meilleur effet que ça a ... C'est la saison des fraises : profitez en !!!! Amour21 Mmmmmmmmmm les fraise !!!! C'est la saison des fraises : profitez en !!!! Amour21


Pardon, juste petit délire de la soirée !! C'est la saison des fraises : profitez en !!!! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est la saison des fraises : profitez en !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des fraises : profitez en !!!!   C'est la saison des fraises : profitez en !!!! EmptyJeu 22 Mai - 19:01

miam, et gaffe de ne pas abuser pour ne pas se taper des crises d'urticaires!
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

C'est la saison des fraises : profitez en !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des fraises : profitez en !!!!   C'est la saison des fraises : profitez en !!!! EmptyJeu 22 Mai - 19:07

Haaaaaaaa bonnnnnnn !!!
Je savais pas ça !!!! heureusement que tu me le dis parce que c'est ma grande tendance de trop en manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la saison des fraises : profitez en !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la saison des fraises : profitez en !!!!   C'est la saison des fraises : profitez en !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la saison des fraises : profitez en !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette de saison......soupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Recettes beauté naturelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser