Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis Tea-tree Oil Control - Jovees.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Besoin de votre avis Tea-tree Oil Control - Jovees. Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis Tea-tree Oil Control - Jovees.   Besoin de votre avis Tea-tree Oil Control - Jovees. EmptyLun 17 Aoû - 10:44

Bonjour, Besoin de votre avis Tea-tree Oil Control - Jovees. Coucou07

J'ai besoin de votre aide sur un produit que je viens d'acheter. Je souffre de problèmes d'acné sur mon visage et j'ai commandé sur un site web naturel, un produit au tea-tree de la marque Jovees. Sur le site, la marque se vente de fabriquer des produits naturels.

Cependant en lisant la liste des ingrédients, j'ai quelques doutes. Pouvez-vous m'éclairer ? Est-ce quand même un produit naturel ou pas ?

Ingrédients :
Aqua, Sodium Lauryl Ether Sulphate, Sodium Lauryl Sulphate, Glycerin (extracted from Avocado), Olivem 400 (extracted from Sodium PEG - 7 olive oil carboxylate), Coco diethanolamide, Parfum, Beta vulgaris (Betterave), Azadirachta indica (Neem), Citrus limonum (Citron), Melaleuca alternifolia oil (Tea tree oil), Phenoxyethanol (extracted from Salix alba), Imidazolidinyl urea (extracted from Nasturtium officinale.



Deuxième question : Le produit possède un pH de 5.5, est-ce normal, bon, mauvais ?


Voici les liens du produit.
http://www.jovees.fr/Produits/details.php?jvs_ref=JVS14&id=2
http://www.univeda.fr/16-tea-tree-oil-control.html


Merci beaucoup d'avance ok
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Besoin de votre avis Tea-tree Oil Control - Jovees. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tea-tree Oil Control - Jovees.   Besoin de votre avis Tea-tree Oil Control - Jovees. EmptyVen 21 Aoû - 16:26

PEG = emulsifiant tensio actif = polyethylène glycol
Imidazolidinyl urea = conservateur, antibacterien, allergène et libérateur de formadelhyde.
Phenoxyethanol = éther de glycol, allergène (rare) et soupçonné (j'ai bien dis soupçonné) de donner des troubles neurologiques.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Besoin de votre avis Tea-tree Oil Control - Jovees. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tea-tree Oil Control - Jovees.   Besoin de votre avis Tea-tree Oil Control - Jovees. EmptyLun 24 Aoû - 21:50

Ok, merci de la réponse. Donc si j'ai bien compris ce produit n'est pas naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Tea-tree Oil Control - Jovees. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis Tea-tree Oil Control - Jovees.   Besoin de votre avis Tea-tree Oil Control - Jovees. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis Tea-tree Oil Control - Jovees.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur cette huile anti age aux he !!!
» The Natural Source, teste ou teste pas??? Votre avis, SVP!
» HE tea tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin homme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser