Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 votre avis sur cette huile anti age aux he !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lila118
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2005

votre avis sur cette huile anti age aux he !!! Empty
MessageSujet: votre avis sur cette huile anti age aux he !!!   votre avis sur cette huile anti age aux he !!! EmptyVen 18 Nov - 22:26

bonjour

vs trouvez quelle est bien de bonne qualiter







Accueil
Nos Gammes
Service Consommateur
Nous Rejoindre
Espace Presse
Soins aux Extraits de Fruits Frais

Les Senteurs d'Interieur

Autour de l'olivier

Esprit de Durance

Aromathologie

Soins Marins

Tendance Tradition

Soins de la Maison

Soins du Linge

Les Savons
[ 0 Articles 0.00EUR ]




Bienvenue
chez
DURANCE



Créer votre compte
ou
Identifiez vous






Huile Anti-âge aux Huiles Essentielles

14.50EUR







Description
Présentation
Les Plus
Parfum
Soin naturel à base d’huiles végétales de Germe de blé et de Bourrache, et d’huiles essentielles de Géranium, Orange et Citron.

Dans un élégant flacon carré de 85 ml en verre recyclé, fermé d’un bouchon en liège naturel.
Ce complexe 100% naturel, sans conservateur, à base d’huiles végétales et d’huiles essentielles, aide à préserver la vitalité des peaux matures. L’Huile Anti-Âge contient de l’huile de Bourrache riche en Acide Gamma Linolénique et de l’huile de Germes de blé anti-oxydantes. Des huiles essentielles enrichissent cette composition : le Géranium et le Citron facilitent le renouvellement cellulaire, et l’Orange adoucit. Conseil : Appliquer, de préférence le soir, quelques gouttes sur le visage et le cou, de l’intérieur vers l’extérieur, pour contribuer à préserver la jeunesse de l’épiderme. Masser délicatement jusqu’à ce que la peau ait parfaitement absorbé l’huile.
Senteur naturelle et délicate d’huiles essentielles de Citron, Orange et Géranium.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

votre avis sur cette huile anti age aux he !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur cette huile anti age aux he !!!   votre avis sur cette huile anti age aux he !!! EmptyVen 18 Nov - 22:53

j'ai pas souvenir que Durance soit une marque top ! en revanche, si cette huile te botte, rien ne t'empêche de la faire ! En revanche, c'est vrai qu'il faut la mettre le soir à cause des HE d'agrumes photosensibilisantes !
Revenir en haut Aller en bas
lila118
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2005

votre avis sur cette huile anti age aux he !!! Empty
MessageSujet: bonjour   votre avis sur cette huile anti age aux he !!! EmptySam 19 Nov - 17:46

quels sont les marques top que tu me conseillerez
merci votre avis sur cette huile anti age aux he !!! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

votre avis sur cette huile anti age aux he !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur cette huile anti age aux he !!!   votre avis sur cette huile anti age aux he !!! EmptySam 19 Nov - 18:02

Ma belle mère mets la crème anti-âge de logona, environ 24 euros et pour elle c'est le top elle adore, bonne odeur, pas torp grasse, elle se sent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

votre avis sur cette huile anti age aux he !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour   votre avis sur cette huile anti age aux he !!! EmptyDim 20 Nov - 0:57

lila118 a écrit:
quels sont les marques top que tu me conseillerez
merci votre avis sur cette huile anti age aux he !!! Clapclap

les marques comme Weleda, Logona, Lavera, Dr Hauschka, Mosquito's, Cosmonaturel ... dix mais je suis pas la meilleure personne pour te conseiller en produit anti age, j'en achète très peu! je préfère utiliser des huiles végétales (Emile Noel, Melvita) complétées par des Huiles essentielles (Sanoflore, Florame.....)
Revenir en haut Aller en bas
tourterel
Protectrice du forum
Protectrice du forum
tourterel


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/08/2005

votre avis sur cette huile anti age aux he !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur cette huile anti age aux he !!!   votre avis sur cette huile anti age aux he !!! EmptyLun 21 Nov - 16:03

les crèmes bioaromes sont très bien et généralement moins chères, supportées par toutes les peaux. Moi, j'ai celles anti-rides et contour des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur cette huile anti age aux he !!! Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur cette huile anti age aux he !!!   votre avis sur cette huile anti age aux he !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur cette huile anti age aux he !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis Tea-tree Oil Control - Jovees.
» The Natural Source, teste ou teste pas??? Votre avis, SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser