Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le forum de mes rêves!

Aller en bas 
AuteurMessage
Julkiz
Nouveau
Nouveau
Julkiz


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/08/2012

Le forum de mes rêves! Empty
MessageSujet: Le forum de mes rêves!   Le forum de mes rêves! EmptyJeu 30 Aoû - 17:09

Salut tout le monde!

Depuis très longtemps je suis une grande passionnée de la faune et de la flore, je suis catastrophée et horrifiée par la société dans lequel on vit, et alarmée de tout ce qui se passe dans le monde actuellement, je voudrais que les gens ouvre les yeux. J'ai bientôt 21 ans et cela fait maintenant bientôt 11 ans que je fais tout ce que je peux pour vivre avec le plus d'éthique possible et surtout de vivre en respectant ma façon de penser et mes convictions. Chez moi le plus important c'est le respect des êtres vivants et de l'environnement, je fais donc des études dans les soins animaliers. Je suis fascinée par les primates et les oiseaux, mais tous sont très important pour moi.
Je viens de terminer un stage de deux mois à La Vallée des Singes près de Poitiers que vous connaissez peut être, et j'avais envie de garder ce contact avec des gens aussi passionnés par les animaux et l'environnement, avec qui je pourrais parler d'écologie, de toilettes sèches et d'huile de palme... Je suis tout de suite tombée sur le forum et j'ai adoré! C'est vraiment ce que je cherchais!
Je suis également passionnée par les Arts en général, Peinture, dessin, photographie, danse, et j'aime énormément lire ( surtout des livres sur les animaux et l'environnement, comme par hasard! Le forum de mes rêves! Laugh )
Je suis très heureuse d'être ici !

Bonne journée !

Julie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de mes rêves!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Forum International de P.A.U.
» Nouvelle sur le Forum
» Nouvelle sur le forum
» Doit-on se mettre au vert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser