Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PHOTOS DE VOS CHATS

Aller en bas 
+18
bulle
Mi$$67
violette
Aurel
Fréde
Sam
souris_verte
Riz-Tas
Faelina
Ju
rylou
Myam
ROsa
Lenore
Douceur
mee
Pascalou
Maya
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: re   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:22

je pensais avoir mis les photos de mes chats, mais je vois que non!

ça va mal loool

voici mes deux amours

Mimi elle a eu 1an le 1 janvier hihi

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Monattitude5yz

le plus petite elle a 8 mois

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Mikamouth4pt


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:23

J'ai fait un post exprès pour mettre les photos, pourquoi personne ne l'utilise!
PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Pleure6

https://vivre-au-naturel.forumactif.com/viewtopic.forum?p=10869#10869
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: re   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:25

loool Maya,

Yeti ne le savait peut etre pas, moi je le sais mais me trompe toujours aussi

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Fleur PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Fréde
Découvre le forum
Découvre le forum
Fréde


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2006

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:23

MES CHATS

Pistou 6 ou 7 ans, castré, mon frère l'a ramené de Suisse, ce chat vivait dans une écurie, jusqu'au jour ou ses propriétaires n'en ont plus voulu!
C'est un chat adorable avec tout le monde, et un bon papa avec les chatons qui sont arrivés par deux fois à la maison.


PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Pis8ai


Zébulon 2 ans, castré, je l'ai trouvé dans le parc d'un château il avait environ 3 mois et mourait de faim, le premier jour impossible de l'approcher donc je suis retournée là-bas le lendemain sans grand espoir de le retrouver, au moment de repartir j'ai eu envie d'aller voir les canards,et là sous le banc une petite boule grise qui mangeait des morceaux de pain laissés par les enfants , après une heure j'ai enfin pu attraper celui qui allait devenir mon gros trouillard mais qui se révèle être un super compagnon de jeux pour Tinga, Pistou et maintenant Zoé

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Zb6wv

Zoé 5 mois,
Il était environ minuit quand ma grand-mère a entendu les hurlements de Zoé, ni une ni deux je suis descendue voir et là j'ai vite compris que les hurlements venaient de sous le capot d'une voiture, Zoé pouvait sortir mais ne voulait pas que je l'approche, j'ai essayé avec de la nourriture mais rien à faire à 3 heures du matin après avoir laissé un mot sur le pare-brise du véhicule je suis rentrée chez moi...et miracle le lendemain matin la voiture est toujours là le chat hurle toujours donc je descends voir ce que je vais bien pouvoir faire, comme il ya un garage juste en dessous je pense que peut-être le garagiste va pouvoir m'aider et ce dernier me dit qu'il a trouvé mon mot et que la voiture est là pour réparation et que si je veux il m'ouvre le capot...c'est comme cela que Zoé, un mois et demi, est entrée dans ma vie, toute sale puante couverte de puces et avec en plus une patte cassée!

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Zo9uu
Revenir en haut Aller en bas
YETI 67
Invité




PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo !   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:27

Fréde a écrit:
MES CHATS

Pistou 6 ou 7 ans, castré, mon frère l'a ramené de Suisse, ce chat vivait dans une écurie, jusqu'au jour ou ses propriétaires n'en ont plus voulu!
C'est un chat adorable avec tout le monde, et un bon papa avec les chatons qui sont arrivés par deux fois à la maison.


PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Pis8ai


Zébulon 2 ans, castré, je l'ai trouvé dans le parc d'un château il avait environ 3 mois et mourait de faim, le premier jour impossible de l'approcher donc je suis retournée là-bas le lendemain sans grand espoir de le retrouver, au moment de repartir j'ai eu envie d'aller voir les canards,et là sous le banc une petite boule grise qui mangeait des morceaux de pain laissés par les enfants , après une heure j'ai enfin pu attraper celui qui allait devenir mon gros trouillard mais qui se révèle être un super compagnon de jeux pour Tinga, Pistou et maintenant Zoé

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Zb6wv

Zoé 5 mois,
Il était environ minuit quand ma grand-mère a entendu les hurlements de Zoé, ni une ni deux je suis descendue voir et là j'ai vite compris que les hurlements venaient de sous le capot d'une voiture, Zoé pouvait sortir mais ne voulait pas que je l'approche, j'ai essayé avec de la nourriture mais rien à faire à 3 heures du matin après avoir laissé un mot sur le pare-brise du véhicule je suis rentrée chez moi...et miracle le lendemain matin la voiture est toujours là le chat hurle toujours donc je descends voir ce que je vais bien pouvoir faire, comme il ya un garage juste en dessous je pense que peut-être le garagiste va pouvoir m'aider et ce dernier me dit qu'il a trouvé mon mot et que la voiture est là pour réparation et que si je veux il m'ouvre le capot...c'est comme cela que Zoé, un mois et demi, est entrée dans ma vie, toute sale puante couverte de puces et avec en plus une patte cassée!

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Zo9uu
Bravo Frede et merci pour tout ce que tu fais pour les chats, nos amis. Ils ont tous une triste histoire dans leur vie mais à présent ils sont heureux d'être chez toi . Mes chats sont pareils, tous avec un mauvais départ et des malheurs. Je les accueuille chez nous et ils vivent heureux entourés d'amour. Je n'imagine pas ma vie sans les chats. Malheureusement tous n'ont pas cette chance, cette après midi an achetant de la nourriture pour la SPA de Saverne, j'ai entedu 2 dames faire une remarque sur la quantité. J'ai expiliqué que ce n'est pas pour mes chats et elle m'ont raconté une triste histoire. La vielle dame nourrie 10 chats qui sont le matin devant sa porte, le proprietaire ne veut pas s'en occuper . Au debut ils étaient 3 et ils ont fait des bb et la pauvre trouve ces malheuerux devant chez elle. Je lui ai conseillé d'appeler la SPA et demander l'adresse d' une Ecole de chat libre, l'assoc qui attrape les chats, les sterilise et relache ensuite la où ils vivent.
gros miaou - Yeti
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 1:40

Sont beaux tes chats! PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:30

trop trop beau, gros coup de coeur pour le minou qui fait dodo dans le pot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
violette
Découvre le forum
Découvre le forum
violette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2006

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:11

voici mon chat, Minuit il a 5 ans
PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Dsc015762fz.th PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Dsc029739bp.th
Revenir en haut Aller en bas
Mi$$67
Nouveau
Nouveau
Mi$$67


Nombre de messages : 10
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:27

yééééé tout chou ces chat PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Amour21 PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Amour21 PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyworld.megabb.com/index.forum
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:00

minuit est tres beau comme son prenom qui lui va à ravir! PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:32

ma petite Reine, adoptée à "l'école du chat":
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img179/7919/monchatgw0.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:33

ça marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:26

quand on clique sur le lien, on voit ton chat, mais je crois qu'il doit manquer la balise "img" à la fin de ton lien

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Blablabla

tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:20

Hou la la !!! souris-verte et Frède j'ai l'impression d'avoir les mêmes chats que vous !!!
Alors je vous présente

Kiss Me, la plus vieille
PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Kees_m10

Myrtille
PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Mirtil10

Merry et Pipin qui sont frère et soeur

Merry
PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Mai20010

Pipin
PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Pipin_10
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 10:40

ça me donne envie de ronronner!
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:10

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 2214_em2 PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Animaux2 Oui, ça m'arrive de ronronner quand je les vois, je sais pas pourquoi il me regarde bizard quand je fais ça des fois !!! PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Animaux2 PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 2214_em2
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:18

J'adore quand elle me regarde bizarement quand je fais des trucs comme ça, surtout quand elle penche la tête sur le coté!!!

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Chat1110

à cette coquine!!!

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Cimg0310
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:19

Je ne sais pas comment on fait pour mettre la photo à l'endroit! PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Bisous15
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:30

elle est super chou PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Animaux2

pour la mettre à l'endroit, tu peux faire pivoter l'image d'origine grace à un logiciel type photoshop, puis tu mets l'image modifiée dans ton album.
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:41

Elle est toute mimi et elle à l'aire toute douce ta minette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chat noir
Nouveau
Nouveau
Chat noir


Nombre de messages : 11
Localisation : Loire
Date d'inscription : 16/10/2007

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:31

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 100_9210

Caline

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 100_9211

Renzo tout noir et Mia écaille
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:03

trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:49

Hey bien ils ont l'air heureux !!!
PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Nouveau
Nouveau
ekinox


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:08

Que du bonheur de voir tous ces chats PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Soleil j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE VOS CHATS   PHOTOS DE VOS CHATS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS DE VOS CHATS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes chats
» Mes ptits minous!!!
» Photos de Mitty
» PHOTOS DE VOS CHIENS
» PHOTOS DE VOS ANIMAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Animaux :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser