Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 creme de nuit hamamélis de logona

Aller en bas 
+5
ptitebouilledamour
stitch
Pascalou
Maya
Aurel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyLun 29 Aoû - 13:48

J'ai utilisé l'échantillon et je voudrai vous en dire tout le bien que j'en pense.
La crème pénètre bien, laisse la peau douce et légèrement parfumée. Au matin, une jolie peau.
BRAVO j'ai envie de me la procurer incessamment sous peu (pas facile de se faire un stock de produits naturels d'un seul coup!!!!! ) creme de nuit hamamélis de logona Beuh3
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyLun 29 Aoû - 16:12

C'est marrant , ayant moi aussi essayé l'echantillon de cette crème je n'ai pas du tout été convaincue.
Je l'ai trouvé trop épaisse et trop grasse.
Et elle sentait trop fort à mon goût.


Voilà pour mon avis. creme de nuit hamamélis de logona Chinois4
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Pascalou


Nombre de messages : 398
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/06/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyLun 29 Aoû - 16:53

Moi aussi, je l'ai essayé il y a deux ans et elle ne convient pas à ma peau très sèche et très sensible...J'ai du me rincer le visage après l'application de cette crème....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyLun 29 Aoû - 20:12

Ah ben vi...les goûts et les couleurs. Franchement j'aime bien cette odeur un peu citronnée. Maintenant j'ai pas mis tout l'echantillon (j'en garde pour deux fois na!!!) donc j'ai pas trouvé que ça me laissais une peau grasse. Je suppose que tout dépend de son type de peau.... creme de nuit hamamélis de logona Bras
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyMar 30 Aoû - 18:23

aurel, quel est ton type de peau ( j'ai un peu la flemme de chercher pour quel type de peau est la crème!! mdr)
Normalement les échantillons sont pour 2 utilisations a moins que vous la mettiez en couche épaisse pour faire un masque...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyJeu 1 Sep - 13:18

Bonne question stich, je ne l'ai jamais vraiment su!!! j'ai eu des pbs d'acné et avec roaccutane ça m'a complètement détraqué. Je pense qu'elle est plus trop grasse ni trop sèche. Mais assez sensible.
La crème j'en mets tres peu et je masse bcp pour la faire penetrer et tu vois avec un echantillon j'ai fait 5jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyJeu 1 Sep - 17:53

ah ué quand mêm!!! lol, moi je fais 2-3 jours avec un
Revenir en haut Aller en bas
ptitebouilledamour
Protectrice du forum
Protectrice du forum
ptitebouilledamour


Nombre de messages : 238
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 20/06/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptySam 10 Sep - 21:00

cette crème qui est pour les peaux mixtes je l'a trouve top si on a la main légère;la peau est douce et ne brille pas,elle est matifiée
je l'a trouve très bien dix
d'ailleurs toutes mes copines les creme de nuit hamamélis de logona Vache07 creme de nuit hamamélis de logona Vache07 en mettent et sont ravies aussi!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptySam 10 Sep - 21:15

maya134 a écrit:
C'est marrant , ayant moi aussi essayé l'echantillon de cette crème je n'ai pas du tout été convaincue.
Je l'ai trouvé trop épaisse et trop grasse.
Pareil pour moi, mais j'ai une peau mixte à grasse à la base…
En revanche j'ai la crème Sauge/menthe de Logona pour peaux impures
qu'on peut mettre jour et nuit, qui hydrate et matifie bien, elle…
même si la texture reste surprenante (ah, les cosmés bios, on voit qu'ils
travaillent sur l'efficacité, et pas sur la texture !) creme de nuit hamamélis de logona Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptySam 10 Sep - 21:18

Cassandre a écrit:
maya134 a écrit:
C'est marrant , ayant moi aussi essayé l'echantillon de cette crème je n'ai pas du tout été convaincue.
Je l'ai trouvé trop épaisse et trop grasse.
Pareil pour moi, mais j'ai une peau mixte à grasse à la base…
En revanche j'ai la crème Sauge/menthe de Logona pour peaux impures
qu'on peut mettre jour et nuit, qui hydrate et matifie bien, elle…
même si la texture reste surprenante (ah, les cosmés bios, on voit qu'ils
travaillent sur l'efficacité, et pas sur la texture !) creme de nuit hamamélis de logona Clapclap

Ah toi aussi tu l'a testée!!! Moi aussi et je suis convaincue, j'ai bien envie de l'acheter. Je fini ma crème lise du castelet et je me procure celle là. J'aime beaucoup la sensation de fraicheur au début, ça fait un peu masque et ensuite elle a bien pénétré. C'est pas mal.... J'ai essayé la même de chez lavera, mais je préfère logona..... Pas la même texture, chez lavera ça fait plus effet "d'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: re   creme de nuit hamamélis de logona EmptySam 10 Sep - 21:43

je commence à plus appreciée du tout les produits lavera, tous se que j'ai acheter chez eux, sont pas bien

ma creme du corp: impossible de l'appliquer...

mon masque: me rend les cheevux poisseux

je souhaite aussi trouver une creme, j'ose pas acheter car ma peau ets grasse/mixte

et j'ai pas envie d'etre deçue et me retrouver avec une peau brillante
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: re   creme de nuit hamamélis de logona EmptyDim 11 Sep - 0:29

Douceur a écrit:
je souhaite aussi trouver une creme, j'ose pas acheter car ma peau ets grasse/mixte
Celle dont j'ai causé est vraiment pas mal pour ça…
Cela dit si Lavera a une texture flotte ça risque de me plaire,
j'étais fan d'Avène moi avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyDim 11 Sep - 7:09

Pour moi un des problèmes majeurs est aussi lié la texture, dans le choix d'une crème : elle doit être efficace mais aussi pouvoir constituer une base de maquillage (pour la crème de jour tout du moins) paske quand j'ai un RV je me vois pas sortir sans un minimum de fond de teint, même si j'aime pas ça.

Avec ma peau de trentenaire acnéique, hyper sensible et réactive, je sais plus du coup quoi tester encore ! Le "moins pire" que j'ai trouvé se trouve aussi chez Avène (pour les correcteurs de teint aussi, d'ailleurs...).

Si jamais vous avez des tuyaux, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyDim 11 Sep - 10:40

rita a écrit:
Pour moi un des problèmes majeurs est aussi lié la texture, dans le choix d'une crème : elle doit être efficace mais aussi pouvoir constituer une base de maquillage (pour la crème de jour tout du moins) paske quand j'ai un RV je me vois pas sortir sans un minimum de fond de teint, même si j'aime pas ça.

Avec ma peau de trentenaire acnéique, hyper sensible et réactive, je sais plus du coup quoi tester encore ! Le "moins pire" que j'ai trouvé se trouve aussi chez Avène (pour les correcteurs de teint aussi, d'ailleurs...).

Si jamais vous avez des tuyaux, je suis preneuse !

Ben écoute, j'ai peut être une crème pur toi : c'est une crème de jour teinté, t'as plusieurs coloris, en fonction de la teinte de ta peau.... Moi je suis plutôt de teint "blanc" donc j'ai demandé un échantillon de crème 00 (transparent) et 01 (naturel) et c'est extra..... C'est de lavera..... Peut être que quelqu'un connais et pourra appuyer ma remarque.... Sinon faut deamnder des échantillons comme j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyDim 11 Sep - 12:36

Merci, Fleur. Ils te donnent des échantillons ? Ils les vendent N
C'est sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyDim 11 Sep - 13:30

Ben écoute, je vais leur envoyer un mail lundi car ils m'avaient dit que leur site internet (tout nouveau tout beau) serait en ligne en septembre....
Sinon jusqu'à aujourd'hui ils faisaient ça par vpc.....
Mais bon si tu veux des échantillons, tu peux toujours faire comme je faisais, en leur envoyant un mail : secrets.dantan@wanadoo.fr
Dès que je sais quand leur site sera en ligne je te dirais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Pascalou


Nombre de messages : 398
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/06/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyDim 11 Sep - 15:24

fleur a écrit:


Ben écoute, j'ai peut être une crème pur toi : c'est une crème de jour teinté, t'as plusieurs coloris, en fonction de la teinte de ta peau.... Moi je suis plutôt de teint "blanc" donc j'ai demandé un échantillon de crème 00 (transparent) et 01 (naturel) et c'est extra..... C'est de lavera..... Peut être que quelqu'un connais et pourra appuyer ma remarque.... Sinon faut deamnder des échantillons comme j'ai fais...

J'ai essayé en échantillon de lavera la 00 (transparent) et la01 (naturel) et j'ai préféré la 00 (transparent).
Sinon pour la crème, j'ai bien aimé le fluide neutral sans parfum de lavera, je l'ai essayé en échantillon.
La crème neutral de lavera est bien mais elle n'était pas assez hydratante pour ma peau très sèche et très sensible...Mais maintenant, j'en remets un peu.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyDim 11 Sep - 17:56

fleur a écrit:
Ben écoute, je vais leur envoyer un mail lundi car ils m'avaient dit que leur site internet (tout nouveau tout beau) serait en ligne en septembre....
Sinon jusqu'à aujourd'hui ils faisaient ça par vpc.....
Mais bon si tu veux des échantillons, tu peux toujours faire comme je faisais, en leur envoyant un mail : secrets.dantan@wanadoo.fr
Dès que je sais quand leur site sera en ligne je te dirais quoi...

creme de nuit hamamélis de logona Merci Fleur !
Je leur ai envoyé un mail pour commencer, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyDim 11 Sep - 17:59

rita a écrit:
creme de nuit hamamélis de logona Merci Fleur !
Je leur ai envoyé un mail pour commencer, on verra bien !
Tu devrais recevoir le catalogue et des échantillons, moi j'ai eu ce dont parle Fleur
(mais j'avoue un peu honteuse que pas encore essayé…)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyDim 11 Sep - 18:00

Cassandre a écrit:
rita a écrit:
creme de nuit hamamélis de logona Merci Fleur !
Je leur ai envoyé un mail pour commencer, on verra bien !
Tu devrais recevoir le catalogue et des échantillons, moi j'ai eu ce dont parle Fleur
(mais j'avoue un peu honteuse que pas encore essayé…)


hihihi mais c'est qu'après, tu serais trop belle, nan ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyDim 11 Sep - 18:02

mais comment leur as tu demandé des échantillons?? tu as dit ton type de peau?? ou tu leur as donné carrément le nom des échantillons que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyDim 11 Sep - 18:05

stitch a écrit:
mais comment leur as tu demandé des échantillons?? tu as dit ton type de peau?? ou tu leur as donné carrément le nom des échantillons que tu voulais?

Je leur ai expliqué sommairement mes problèmes de peau et j'ai demandé si je pouvais avoir un conseil et / ou des échantillons, en leur mettant mes coordonnées. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyDim 11 Sep - 18:06

hum...allez à mon tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyDim 11 Sep - 18:14

stitch a écrit:
hum...allez à mon tour lol

hihi moi je leur ai dit que j'ai eu leur mail par un forum, je suis curieuse de voir s'ils me demandent lequel.
Après tout, on leur fait de la pub, mine de rien, à tous ces labo !
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona EmptyDim 11 Sep - 18:19

c'est vrai qu'il y a de plus en plus de forum "naturels", peut etre un phénomène de mode?? enfin ça leur fait de la pub, c'est tant mieux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creme de nuit hamamélis de logona Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creme de nuit hamamélis de logona
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» logona
» Daily Care de Logona ou Baisis Sensitiv de Lavera ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser