Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 creme de nuit hamamélis de logona

Aller en bas 
+5
ptitebouilledamour
stitch
Pascalou
Maya
Aurel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:26

Je crois que je leur ai précisé moi que j'avais une peau à matifier oui !
Même si je me souviens plus bien…

Fais gaffe Rita, le catalogue est pas bô, imprimé que sur 1 côté du papier
même pas recyclé, mais ça n'empêche pas de tout vouloir acheter ! creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:27

je leur ai demandé aussi car je trouvais mon mail vide, et puis depuis le temps que je devais le commander ce catalogue, j'ai fait une pierre 2coups!
Revenir en haut Aller en bas
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:35

zut j'ai pas demandé le catalogue, mais bon s'ils m'envient des échantillons, je ne doute pas qu'ils le joignent au colis !
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:38

oué mais on sait jamais !!! et puis c'était histoire de remplir mon mail !!! creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:52

stitch a écrit:
oué mais on sait jamais !!! et puis c'était histoire de remplir mon mail !!! creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Mdr7

hihihi salut j'ai vu de la lumière... creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:55

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Mdr7 creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:52

sérieux, ils sont bien sympa, un mail pour me dire qu'il s'occuperait de ma demande après, les commandes étant prioritaires ( je le comprends très bien) et je viens de recevoir le mail ou il me donne pleins de conseils + le nom des marques etc...il me dit même qu'il préviendront pour le site web et que lorsqu'ils recevront des échantillons me correspondant, ils me les enverront... dix rien à dire pour le moment

( en espérant que ma petite lettre ne se perde pas et que je recoit mes échantillons !!!!) creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 9:13

Vous avez essayé alors, ben c'est bien.....
Je pense qu'ils n'envoient plus de catalogues.... Ma soeur qui est du côté de Perpignan en a redemandé un car ses enfants sont tombés dessus (et en ont fait un cahier de coloriage!!!!) et ils lui ont répondus qu'ils n'en envoyait plus du fait que leur site arrivait en ligne dans les 15 jours..... Ceci dans un but écolo, car c'est vrai qu'ils ont eu des retours de sondage.... Je ne sais plus trop ce qu'elle ma dit d'autre.... Mais bon normalement vous ne devriez plus en recevoir. Si vous en recevez quand même faites le moi savoir que je râle un peu. (ca fait un bail que je ne rale plus, mon homme est en déplacement hihihihi)
bonne journée à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: re   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:41

moi je leurs ai envoyé un email je n'ai pas eu de reponse, j'ai justement demander à avoir la catalogue, j'espère que le site sera vite en ligne alors...
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:00

C'est bizarre douceur, car à chacune de mes questions ils répondent toujours...Ils ont peut être jamais reçu ta question.....
Ben écoute dès que j'ai le message qu'ils ont mis en ligne je te ferais signe... Mais bon peut être que les filles aussi auront l'info.....
D'après ce qu'ils disent ce serait dans 15 jours 3 semaines..... On verra ce que ça donne....
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: re   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:06

ok tien nous au courant,

j'ai trouver ça bizzare, mais bon.. s'ils auront bientot un site c'est chouette, en esperons que les frais de port soit raisonnable pour la belgique creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:45

J'espère pour toi, c'est vrai que ça doit pas être évident..... Tu fais comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 1:43

Moi aussi j'ai eu de sréponses par mail très complètes.
Je n'aurai pas le catalogue en effet car il est devenu désuet, tant au niveau des produits (ajout de nouvelles marques) que de sprix (le monsieur dit que certains produits-phares baissent : diététique, huiles essentielles...).

On se tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 1:45

Chic ! Ça baisse ! Oui, tenons-nous au courant ! creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 2:15

Vous parlez bien du catalogue secret d'antan c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 2:16

maya134 a écrit:
Vous parlez bien du catalogue secret d'antan c'est ça?

vivi
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 2:23

Ah ok.
Je l'ai reçu y a pas très longtemps leur catalogue avec plusieurs échantillons...mais vu que je n'ai pas répondu au mail du gentil monsieur me demandant si j'avais reçu le catalogue, je ne sais pas si ils me previendront (comme ils l'avaient dit) quand leur site sera ouvert.

Alors quand c'est fait hein, vous me le dites d'accord?! creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 2:24

maya134 a écrit:
Ah ok.
Je l'ai reçu y a pas très longtemps leur catalogue avec plusieurs échantillons...mais vu que je n'ai pas répondu au mail du gentil monsieur me demandant si j'avais reçu le catalogue, je ne sais pas si ils me previendront (comme ils l'avaient dit) quand leur site sera ouvert.

Alors quand c'est fait hein, vous me le dites d'accord?! creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Fleur

Promis ! Mais ça m'atonnerait qu'ils ne te préviennent pas s'ils ont tes coorodnnées...
Business is business, my friend...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 2:26

maya134 a écrit:
mais vu que je n'ai pas répondu au mail du gentil monsieur me demandant si j'avais reçu le catalogue,
(je crois que j'ai pas épondu non plus…)

C'est vrai qu'il est gentil, enfin, il a l'air hein…
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 2:55

Ouais l'a l'air...
enfin je fais ma vie, il fait la sienne pis basta!


creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Accord01
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 8:38

je dirai qu'il est commercial ( mais bon dans la vie l'est peut etre gentil le mosieur !!) car c'est ce qu'on nous apprend en cours, ne dégligez aucun clients potentiels !!! enfin..tant qu'on est heureuz d'avoir des échantillons lol
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 9:51

Ben on se tient toute au courant mutuellement.....
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:20

Je viens de recevoir un mail de lui, il m'a relancé au sujet du catalogue! creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Mdr3

Et comme vous aviez dit, les prix vont baissaient et bien sûr le site toujours en péparation pour fin septembre debut octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 1:58

Moi aussi j'ai eu un mail…

Citation :
Nous espérons que notre catalogue vous a donné entière satisfaction.

Nous vous avions précisé que notre site internet serait en ligne dès Septembre. Nous avons malheureusement pris un peu de retard, ceci afin de satisfaire l’ensemble de notre clientèle. En effet, nous avons prévu de baisser le prix de certaines gammes de produits, entre autre la diététique, les huiles essentielles et végétales, les produits ménagers…. Nous avons également recherché à élargir nos gammes de produits et de marques. Des nouveautés, par rapport au catalogue, seront à prévoir…

Nous vous enverrons donc comme prévu l’adresse de notre site internet dès mise en ligne de celui-ci, fin septembre – 1ère semaine d’octobre.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions, positives ou négatives, elles seront les bienvenues. Ce site sera avant tout le votre….
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 3:11

Pareil.



Il fait du copier coller! creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creme de nuit hamamélis de logona   creme de nuit hamamélis de logona - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creme de nuit hamamélis de logona
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» logona
» Daily Care de Logona ou Baisis Sensitiv de Lavera ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser