Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kéfir de fruits

Aller en bas 
+8
Faelina
Maya
Douceur
stitch
sissi
Cassandre
colibri.64
Riz-Tas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Kéfir de fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéfir de fruits   Kéfir de fruits - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 17:05

faelina les poubelles sont passées ce matin :'( Kéfir de fruits - Page 3 Pleure6
comment les utilises-tu??




stitch ( qui va zigouiller du lierre ce soir !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Faelina
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Faelina


Nombre de messages : 231
Localisation : rouen
Date d'inscription : 11/09/2005

Kéfir de fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéfir de fruits   Kéfir de fruits - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 17:12

j'ai pas la recette là je vous la donne ce soir promis!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faelivrin.forumactif.com
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Kéfir de fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéfir de fruits   Kéfir de fruits - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 17:14

jdevrais attendre demain lool pour le zigouiller ce méchant...hihihiih moi qui ai de la cellulite c'est trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faelina
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Faelina


Nombre de messages : 231
Localisation : rouen
Date d'inscription : 11/09/2005

Kéfir de fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéfir de fruits   Kéfir de fruits - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 17:15

lol et vi!! la nature est pleine de ressources!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faelivrin.forumactif.com
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

Kéfir de fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéfir de fruits   Kéfir de fruits - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 17:37

Nouveau Kéfir réussi tip top nickel. STOP. Commencé à boire depuis 2 jours. STOP. Agréable au goût : plus pétillant que la dernière fois. STOP. Préparé avec que produits bio. STOP. Peau va nettement mieux. STOP. Que ma joie demeure. FIN
Revenir en haut Aller en bas
kéfiroui
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2009

Kéfir de fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéfir de fruits   Kéfir de fruits - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 22:05

Avis à tous ceux qui recherchent les précieuses graines de kéfir de fruits, rares à trouver et pourtant si bénéfiques pour la santé de tout notre corps.

Vous pouvez les recevoir chez vous sans vous déplacer. Il vous suffit de faire appel à moi. Je vous en enverrai une quantité suffisante pour préparer 2 litres de kéfir de fruits.

J'attends votre commande et dès réception de votre courrier, je vous fais l'envoi des graines de kéfir dans un conditionnement étanche et bien soigné avec une notice d'utilisation contenant la recette et les précautions à prendre pour bien réussir votre kéfir.

Tous ceux qui ont passé commande chez moi sont satisfaits et jouissent d'une santé enviable.

Contactez moi minaah@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
noeras
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009

Kéfir de fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéfir de fruits   Kéfir de fruits - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 14:50

Coucou a toutes,

Voilà, j'ai une petite question concernant le Kefir ! Une de mes patiente m'a donné, dans un pot de confiture bien fermé, du kéfir (et de l'eau) mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper rapidement (vie privée très mouvementée en ce moment Sad ) du coup, le petit melange (sans rien d'autre que les grains et de l'eau) est resté une petite semaine sans que je m'en occupe...Pensez-vous que ca soit "toxique" si on ne le change pas tous les deux jours? car puisque c'est une fermentation... Enfin bon... Mes cours de bio sont très loin ! Du coup, j'ai des doutes ^^

En tout cas, cette boisson, que j'ai connu quand j'etais toute petite, vers l'age de 5/6ans, je la retrouver 20 ans apres ne pensant pas qu'elle etait si simple a faire !!!

Bon, j'espère ne pas etre malade suite a la longue fermentation de mes grains :s

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
noeras
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009

Kéfir de fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéfir de fruits   Kéfir de fruits - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 11:24

Ce fofo est-il mort ? ! :s
Revenir en haut Aller en bas
biou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2011

Kéfir de fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéfir de fruits   Kéfir de fruits - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 15:39

Quelle différence y a-t-il entre le kéfir et le kombucha? A part que ce dernier est issu d'un champignon.


Dernière édition par biou le Ven 13 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalira44
Découvre le forum
Découvre le forum
Shalira44


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2011

Kéfir de fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéfir de fruits   Kéfir de fruits - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 17:59

Malheureusement, ce fofo n'est plus très actif c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kéfir de fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kéfir de fruits   Kéfir de fruits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kéfir de fruits
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Bien-être, Santé :: Recettes naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser