Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes

Aller en bas 
+3
Cassandre
pipoune
bulle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyMar 5 Sep - 16:29

Cela fait seulement 5 mois, et j'ai seulement arrété la viande, pas encore le poisson... j'embête personne avec ça. J'en parle si on m'en parle, c'est tout...
Et au cours d'une discussion entre colègue, une collègue s'est mise à me traiter de conne, de mormon... j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Hein61
j'ai été profondément choquée. Même une autre collègue pourtant pas végé, a été très choquée que je soit traité ainsi. (du coup, elle a envie de diminuer la viande voire d'arrêter un jour j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Amour63 )

Elle me disait que mes arguments ne tenaient pas debout (j'ai parlé de la consommation d'eau de l'élevage intensif, une de mes principales raison, mais ce n'est pas la seule, imaginer un abbatoir me dissuade aussi de manger de la viande). j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Marre
Vous aussi vous avez vécu des trucs comme ça?
C'est terrible d'être aggréssée comme ça, en quoi ça la concerne? Quelle méchanceté! (mais ça c'est pas nouveau, elle était déjà méchante et connue pour cela)
Je serais tentée de lui répondre ça : j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Finger1
Mais je ne veux pas m'abaisser à être aussi vulgaire qu'elle. Maintenant, je l'évite la s..... .
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyMer 6 Sep - 18:13

je n'ai jamais fait fasse aux insultes... si elle t'adresse la parole la prochaine fois, tu lui dis d'aller se mettre une carotte au... pour la rendre plus aimable... avec ce genre de méchants, il faut l'être encore plus, sinon ils te méprisent...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyVen 8 Sep - 11:37

En plus dans une carotte, il y a pas de viande.
Mais à mon avis, elle ne connait plus cette zone de soncorps.
Quand j'ai annoncé que je me mariais, elle a répondu : dans 2ans le divorce. (si ça vous permet de situer la bonne femme).
... Et je fête, mes 3 ans de mariage dans qq jours!!!
Elle, elle vis à 50 et quelques années avec son frère et ses chiens (les pôv chiens...)
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyVen 8 Sep - 13:15

ah ben voilà!!! c'est une frustrée jalouse qui ne supporte pas le bonheur des autres... je suis sûre qu'à la prochaine saloperie, si tu lui réponds "tu dois être bien malheureuse dans ta vie pour dire des horreurs pareilles" elle réagira mal, soit elle ira pleurer, soit elle te criera dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptySam 9 Sep - 1:31

bulle a écrit:
Cela fait seulement 5 mois, et j'ai seulement arrété la viande, pas encore le poisson... j'embête personne avec ça. J'en parle si on m'en parle, c'est tout...
Je suis comme toi, et j'ai eu droit à quelques remarques, heureusement restées polies…
Dans l'ensemble on me fait pas chier, je suis une bonne vivante, et quiconque prend l'apéo chez moi ne se plaindra pas ! Même sans viande !

Citation :
Et au cours d'une discussion entre colègue, une collègue s'est mise à me traiter de conne, de mormon... j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Hein61
Ça c'est intolérable ! Laisse causer cette imbécile, c'est pas possible d'être aussi vulgaire et intolérante ! Ne t'abaisse surtout pas à son niveau !

Citation :
Elle me disait que mes arguments ne tenaient pas debout (j'ai parlé de la consommation d'eau de l'élevage intensif
Au contraire c'est tout à fait pertinent, si elle conteste ça, qu'elle apporte des arguments (autre que le steack c'est bon) ou qu'elle la ferme !

Citation :
Elle, elle vis à 50 et quelques années avec son frère et ses chiens (les pôv chiens...)
Je retire ce que j'ai dit sur la vulgarité… une nana comme ça me traîte de conne, « mal b**** », ça lui pendra au nez ! j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Langue48
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyMer 13 Sep - 13:23

Quand elle m'a parlé de mormon, j'ai effectivement faillit lui dire, que moi au moins ça m'arrivais de faire l'amour... MAis bon, en même temps, ça gonfle tout le monde d'entendre gueuler comme ça, et les autres ne m'embêtent pas, tout au plus me charrient un peu gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyJeu 14 Sep - 12:16

elle te fait encore des remarques?
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyVen 15 Sep - 15:50

PAs trop en ce moment, elle me fait des sourires bien hypocrites...
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptySam 16 Sep - 12:28

fous-lui des punaises sur sa chaise j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Finger1
Revenir en haut Aller en bas
karine3
Protectrice du forum
Protectrice du forum
karine3


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : sherbrooke dans le québec
Date d'inscription : 22/06/2005

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyLun 18 Sep - 5:25

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Nonnon05 c inpossible que le monde soit aussi méchant. je n'ai pas vécu des chose pareil. j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Hein61
Revenir en haut Aller en bas
http://arcenfemmes.forumactif.org/forum.htm
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyLun 18 Sep - 16:28

heureusement, y'en a qu'une comme ça au boulot, les autres ils sont un peu brusque, mais avec un fond gentil, comme des nounours rapeux.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyMer 20 Sep - 17:04

Et aujourd'hui, j'ai eu le droit à "y'en a qui sont tordus..." et à herbivores...
La prochaine fois je répondrais que la viande, ça rend les vaches folles! j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Finger1
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyMer 20 Sep - 22:28

pff elle est nulle j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Non4 au moins les herbivores ne sont pas des assassins...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyJeu 21 Sep - 12:17

Mais là, ça ne venait pas d'elle, sauf que elle elle a hoché de la tête d'un air approbateur.
PAr contre, ce matin, 3 collègues sont venue me voir en me disant : "mais pourquoi, il te font chi.. comme ça?". ça m'a remonté le moral, et pourtant ça venait de mangeuses de viande, mais compréhensives et sympas.
Elles ont trouvé cette attitude ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyJeu 21 Sep - 22:27

comme quoi, ça dépend des gens et pas des idées que l'on suit... en tout cas, si tu veux des petites phrases bien senties, demande-moi la liste j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Langue31
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyLun 25 Sep - 11:45

ohhh voouuuuis!!!!!
je veux bien des idées de vannes, je n'ai hélas pas toujours le sens de la répartie.
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyLun 25 Sep - 22:07

alors tu as :

"je ne te souhaite pas d'être une poule de batterie dans ta prochaine vie"
"c'est bon le cadavre cuit?"

à la provocation "les végétariens sont des cons", on répond "t'as vu ta gueule au moins?" ou encore "c'est ça, à cours d'arguments on balance les insultes, ça prouve ton intelligence"

et à l'argument "l'humain mange de la viande, c'est ça qui est normal", on répond "je suis d'accord (interlocuteur surpris) mais normalement la viande devrait représenter 20% de ses apports. de plus, si l'humain mange de la viande, ça ne lui donne pas le droit de traiter les animaux de cette manière" en général, on a la réaction "ah ben oui, mais s'il faut faire attention à tout!", dans ce cas, il faut être sans pitié "si tu raisonnes comme ça, tu ne fais attention à rien, donc tu n'as pas le droit de te plaindre"
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyMar 26 Sep - 12:16

C'est vraique c'est chiant d'entendre "si il faut faire attention à tout, et ben on est pas quitte, hein...!"
à coté ceux qui disent ça, sont les premier à ceder à la moindre psychose et hystérie collective, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué, mais ça n'engage que moi!
J'aime bien répondre que je ne bouffe pas de cadavre, mais bon il y en a toujours un pour me dire : l'oeuf c'est le bébé de la poule... (il est pas fécondé: ducon!).
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyMar 26 Sep - 15:03

exactement! c'est la plus grande famille humaine, les Ducon j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Clapclap le pire c'est qu'ils ne se reproduisent pas forcément entre eux... contrairement à l'espèce des sapiens sapiens, l'espèce Ducon se répend par l'esprit, ce qui est très difficile à maîtriser j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Laugh
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Protectrice du forum
Protectrice du forum
arnelae


Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/12/2005

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyLun 9 Oct - 21:23

Hélas oui, j'ai aussi connu les remarques désobligeantes... mais pas d'insultes(sauf à la Veggie Pride en mai dernier!! mais je me suis pas laissée faire! Maintenant je réponds!)

Te traiter de conne, c'est vraiment être arrivé à un stade d'intoilérance et de débilité profonde.

Tu devrais la snober, et ne pas lui adresser la parole. Et si elle te demande pourquoi, tu lui réponds : Etant conne, je ne parle qu'aux carottes, c'est bien connu, tu ne le savais pas??? Finalement, je ne suis peut-être pas aussi conne que ça, moi!

Maintenant, je serais méchante je pense... Grr!

Bon courage en tous cas, car c'est facile de donner des phrases toutes faites, mais ça l'est moins de vivre la situation...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnelae.forumactif.com/
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyJeu 12 Oct - 15:58

C'est ce que je fais, je l'évite. Je suis bien obligée de lui causer, mais c'est que professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyVen 13 Oct - 18:00

bah tant pis pour elle... je pense que ce qui la fera le plus ch*** c'est le jour où tu pourras sourire avec compassion aux vacheries qu'elle va lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
trotteuse
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyLun 5 Fév - 2:07

salut

moi ausii jen ai pris dans la tronche , je suis vegé depuis 14 ans, ma famille, je suis passé par tout les noms d'oiseaux mais maintenant avec toutes les merdes qui arrivent (grippe aviaire , vache folle...) les gens font moins de remarque !! car ils savent que perso , on n'est moins malade sinon moi je leur rétorque au cons qui me font des remarques, que OUI, certtains grand sportifs comme Djamel Bourras, Alain Mimoun, Surya bonali, Carl Lewis etait végé et POurtant en trés bonne santé, ca fait fermer leur guele mais de toute facon la tolérance n'est pas la première qualité chez l'homme.

Tiens bon, tu entendra d'autres mais ceux qui te font des remarques en font sur d'autre personne qui vivent différement d'eux, c'est des gros cons..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1brindesoleil.net
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptyMer 14 Fév - 17:40

et puis ça continu....
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes EmptySam 17 Fév - 23:01

??? elle continue à te saouler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi et la viande, poisson, autres...
» pierre d'alun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Nutrition :: Végétariens, végétaliens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser