Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes

Aller en bas 
+3
Cassandre
pipoune
bulle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:17

mouais, elle se fout de ma gueule en disant partout que j'ia arrété la viande car les vaches boivent trop d'eau. (car à l'époque où j'ai commencé, quand elle m'a demandé, je lui ai expliqué que l'élevage consomait beaucoup d'eau). Mais je ne mors pas dessus, elle me gonfle et ça me fatigue.
Quant aux autres collègues qui affectionnent de me charrier, mais gentillement et affectueusement, je leur ai demandé d'éviter de le faire devant elle et je pense qu'ils ont compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 2:11

bulle a écrit:
mouais, elle se fout de ma gueule en disant partout que j'ia arrété la viande car les vaches boivent trop d'eau.
Ah, la BCP (brave connerie populaire) en pleine action !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 11:45

Quand c'est pas le racisme à 2 francs...
(le pire c'est que ça se dit de gauche, mais quand tu écoutes, il y a des remontés de réac'...)
Revenir en haut Aller en bas
Pâquerette
Bavarde
Bavarde
Pâquerette


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/01/2007

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 13:12

Pour ma part, je ne suis pas du tout végétarienne, car je continue à penser que l'homme a besoin de viande et que c'est dans sa nature. Voilà. Je ne demande pas que l'on me prouve le contraire, pas plus que je ne voudrais être critiquée pour mon choix, car c'est le mien et je demande à ce qu'on le respecte(Je ne mange par contre pas de foie gras, ni de viande de cheval, je m'y refuse catégoriquement.).
Alors entendre des crétins, des décérébrés du bulbe critiquer les gens végétariens et végétaliens, ça me fiche les nerfs en pelote!
De quel droit peut on vous critiquer, vous qui avez fait un choix sain et respectable? J'avoue ne pas comprendre...L'hypocrisie et la bêtise prennent vraiment trop de terrain, ces derniers temps. On n'a pas à vous juger, à vous blesser, bon sang!
D'autant que ces mêmes personnes doivent sûrement se gaver de foie gras pendant les fêtes et se ficher du fait que leurs produits sont testés sur d'innocentes créatures...
Je n'ai jamais craché sur quelqu'un qui ne voulait plus manger de viande! Au contraire, cette démarche inspire curiosité, questions diverses et variées, sympathie...C'est toujours la divergence d'opinions qui créé la richesse, du moment que personne ne fait de mal, non?

Certaines personnes (trop, à mon goût!), sont vraiment stupides et ont l'esprit vraiment étroit... j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Hein61
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 16:50

ben, oui, si on se respecte, c'est mieux. On peut même se charrier un peu, si c'est fait en bonne intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 11:09

et un simple "machine, tais-toi, tu me fatigues", ça pourrait marcher... mais il faut le dire sur le ton de l'indifférence et ne surtout pas prêter attention à ce qu'elle pourrait dire par la suite.

sinon, il ne te reste plus que la solution "plainte", tu rassembles des témoignages de la part de tes collègues et tu vois la RH pour la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 11:44

Je suis permanente syndicale dans une fédé syndicale. Donc pas de RH, on est RH de nous même! Laughing
Sinon, tout le monde attend patiemment son départ en retraite (dans 16 mois, je fais des ptits trait sur le mur Laughing).
Si je l'envoie chier, elle se drape dans sa "dignité" et son "expérience" (mon c..), qu'elle mérite le respect étant donné son âge avancé (tant d'année à faire chier le monde).
Ben oui, dans un boulot interressant, avec des gens sympa, il en fallait bien une...
Mais le clou, c'est quand elle se met à parler de la tête de veau à la vinaigrette qu'elle à bouffé le week end avec son frère... (elle vit avec son vieux frangin...dans un pavillon de banlieue).
C'est ty pas bô la vie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 13:12

bon, patience alors, c'est un cas pathologique cette femme j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Beuh3
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:06

je sais être patiente, comme un chat... et puis des fois j'hérisse les poils et je souffle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 17:08

M-16, bye, bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
karine3
Protectrice du forum
Protectrice du forum
karine3


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : sherbrooke dans le québec
Date d'inscription : 22/06/2005

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:35

comment sa ce passe avec la personne Bulle???
Revenir en haut Aller en bas
http://arcenfemmes.forumactif.org/forum.htm
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:13

ça va, en ce moment elle est obsédée par son notaire et par le rapport qualité/prix des pompes funèbres et de rockeclerc. (bref que des conversation passionnantes! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
karine3
Protectrice du forum
Protectrice du forum
karine3


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : sherbrooke dans le québec
Date d'inscription : 22/06/2005

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:08

bien elle est au moin arreter pour un bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcenfemmes.forumactif.org/forum.htm
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:36

Le problème, c'est que lorsqu'elle fais son discour, j'ai le fourire. Du coup, elle pense que je me fous d'elle (et elle n'a pas completement tord, même si c'est pas ma nature de me moquer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes   j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai arrété la viande depuis peu, et déjà les insultes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moi et la viande, poisson, autres...
» pierre d'alun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Nutrition :: Végétariens, végétaliens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser