Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour les VERGETURES que faire ? aidez moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PurpleAngel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 22/04/2007

pour les VERGETURES que faire ? aidez moi ! Empty
MessageSujet: pour les VERGETURES que faire ? aidez moi !   pour les VERGETURES que faire ? aidez moi ! EmptyDim 22 Avr - 14:04

salut a ts je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite spécialement pour avec une aide

voila , c'est dernieres années j'ai un peu pris du poid , et etant donné que ma peau n'est pas tres élastique , et bien j'ai des vergitures partout sur les fesses et les cuisses , y a 2 sortes de végitures en fait , des vérgitures d'une couleur plus claire que ma peau et je c'est que pour cela c trop tard je crois que c la peau qui a craquer et y a pas moyen de réparer ça ,

et puis y a des vergitures violetes sous la peau

c'est l'été et l'angoisse de mettre un maillot de bain augmente pour les VERGETURES que faire ? aidez moi ! Pleure6
que faire

aidez moi svp pour les VERGETURES que faire ? aidez moi ! Non4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Angetriste.tchatcheblog.com
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

pour les VERGETURES que faire ? aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: pour les VERGETURES que faire ? aidez moi !   pour les VERGETURES que faire ? aidez moi ! EmptyDim 22 Avr - 19:14

Les vergetures, ça se prévient, mais malheureusement une fois qu'elles sont là… ça ne s'efface pas vraiment ! Au mieux tu peux essayer de les atténuer !

Tu peux toujours essayer l'huile d'amande douce (c'est pas cher, ça marche bien pour les prévenir, pour les atténuer je ne sais pas…)

Moi aussi j'en ai pour cause de prise de poids, ça fait râler…
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

pour les VERGETURES que faire ? aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: pour les VERGETURES que faire ? aidez moi !   pour les VERGETURES que faire ? aidez moi ! EmptyLun 23 Avr - 11:35

Bienvenue,
PAreil que Cassandre, la sage femme quand j'étais enceinte m'a dit que l'huile d'amande douce valais tous les produits anti vergeture pour un prix défiant toute conccurence.
ça ne fait pas de miracle, mais ça permet de retrouver l'elasticité de la peau, à condition de le faire tous les jours en massant bien.
Résultat, j'ai eu que 2 petites vergetures à la fin de la grossesse alors que j'avais quand même pris 17 kg.
Revenir en haut Aller en bas
PurpleAngel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 22/04/2007

pour les VERGETURES que faire ? aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: pour les VERGETURES que faire ? aidez moi !   pour les VERGETURES que faire ? aidez moi ! EmptyLun 23 Avr - 12:07

merci à vous

j'ai envie d'essayer VICHY action vergétures , je sais pas si ça marche , je l'espere en tt cas !!
quelqu'un a déja essayer ce produit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Angetriste.tchatcheblog.com
Dalhia
Bavarde
Bavarde
Dalhia


Nombre de messages : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/07/2005

pour les VERGETURES que faire ? aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: pour les VERGETURES que faire ? aidez moi !   pour les VERGETURES que faire ? aidez moi ! EmptyLun 23 Avr - 12:47

Pendant ma grossesse, j'ai essayé les crèmes anti-vergétures et ça n'a rien fait, je me suis retrouvée avec le bidon strié comme un zèbre.

Je crois que si je devais faire quelque chose pour celles de mes cuisses, j'opterais pour l'huile d'amande douce et je prendrais en parallèle de l'huile de bourrache en gélule ainsi que de la levure de bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-aux-sources.over-blog.com
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

pour les VERGETURES que faire ? aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: pour les VERGETURES que faire ? aidez moi !   pour les VERGETURES que faire ? aidez moi ! EmptyLun 23 Avr - 12:48

Euh non, j'utilise de moins en moins de produits avec des compositions nons naturelles.
En produits natures, tu as cela :
http://www.grandir-nature.com/catalog/product_info.php?cPath=30_42&products_id=267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les VERGETURES que faire ? aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: pour les VERGETURES que faire ? aidez moi !   pour les VERGETURES que faire ? aidez moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les VERGETURES que faire ? aidez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les vergetures
» faire un soin du visage pour mon homme.
» vergetures d'une maman allaitante
» recettes naturelles pour faire nos produits manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser