Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faire un soin du visage pour mon homme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

faire un soin du visage pour mon homme. Empty
MessageSujet: faire un soin du visage pour mon homme.   faire un soin du visage pour mon homme. EmptyMar 18 Sep - 15:53

Lui aussi a des petits soucis de peau qui parfois le chagrine. faire un soin du visage pour mon homme. Reflexio
Il a une peau sensible et fragile, avec en prime des boutons qui apparaissent de temps en temps et des petits poils qui s'incarnent.
Vous avez une idée? Avec un masque à l'argile, j'ai peur que ça l'irrite encore plus. Et j'ai envie de le poupouter, mon chéri! faire un soin du visage pour mon homme. Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

faire un soin du visage pour mon homme. Empty
MessageSujet: Re: faire un soin du visage pour mon homme.   faire un soin du visage pour mon homme. EmptyJeu 20 Sep - 20:53

un masque apaisant cattier en fait un a l'argile rose pour peaux sensible. Il faut egalement un soin hydratant pour peau sensible. Comme le calendula. ,Moi j'utilise la creme au souci d'europ labo parfaite pour els peaux tres sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

faire un soin du visage pour mon homme. Empty
MessageSujet: Re: faire un soin du visage pour mon homme.   faire un soin du visage pour mon homme. EmptyLun 24 Sep - 12:06

nous aussi on prend cette crême là d'europlabo, elle est super, mais pas facile à trouver.
je te remercie pour tes conseils.
j'ai déjà de l'argile verte cattier, mais ça risque d'être un peu aggressif, ou juste en "patch", peut-être sur les boutons.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

faire un soin du visage pour mon homme. Empty
MessageSujet: Re: faire un soin du visage pour mon homme.   faire un soin du visage pour mon homme. EmptyMer 10 Oct - 18:42

j'ai acheté le gel cattier a mon homme au melaleuca que j'utilisais auparavant, maintenant je ne mets plus du tout d'eau du robinet ça me desseche trop, mais mon homme en est tres content;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un soin du visage pour mon homme. Empty
MessageSujet: Re: faire un soin du visage pour mon homme.   faire un soin du visage pour mon homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un soin du visage pour mon homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savon noir
» --> Besoin d'aide, produits pour visage
» Huile d'amande pour visage-Weleda
» pour les VERGETURES que faire ? aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser