Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 --> Besoin d'aide, produits pour visage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HopoP0P
Nouveau
Nouveau
HopoP0P


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

--> Besoin d'aide, produits pour visage Empty
MessageSujet: --> Besoin d'aide, produits pour visage   --> Besoin d'aide, produits pour visage EmptyJeu 14 Aoû - 19:23

Bonjour tout le monde !! --> Besoin d'aide, produits pour visage Coucou07
Je suis nouvelle sur ce forum, et je le trouve très agréable, alors j'ai voulu vous posez quelques questions ;-)

J'ai 16ans et j'ai un peu d'acné (normal) mais beaucoup de pts noirs et je désirais m'en débarrasser.
En ce moment j'utilise la lotion BIODERMA H2o, et la crême 'Harmonie' de DECLEOR. Qu'en pensez vous ?
Mais étant -semi- végétarienne (et oui cela m'est très dur de devenir une véritable végétarienne étant dans une famille de mangeurs de viandes) bref, je voudrais me mettre au vert !
J'ai lu pas mal de forum, beaucoup même et j'ai trouvé un peu de tout...
L'huile de Tea Tree à vraiment l'air d'être efficace, et le savon d'Alep aussi...

Mais qu'est ce qu'est un pain d'Alep ? ^o)
N'existerait pas des petites "brosses" pour nettoyer en profondeur ?
et cette huile E. de Tea Tree serait elle trop puissante pour une peau réactive ?
Possédez vous une crême de nuit ? Sachant que c'est dans cette période que la peau se régénère le plus...
Avez essayer la cure de levure de bière ?

--> Besoin d'aide, produits pour visage Blahblah J'ai terminé Smile
Je compte sur vous pour m'aider les filles ! (et aussi les gars héhé) Smile
Dites moi tout ce que vous utilisez pour avoir une peau sublime ^^
Merci et à Bientôt ! ! --> Besoin d'aide, produits pour visage Amour63
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

--> Besoin d'aide, produits pour visage Empty
MessageSujet: Re: --> Besoin d'aide, produits pour visage   --> Besoin d'aide, produits pour visage EmptyJeu 14 Aoû - 23:25

coucou avant de répondre a tes questions tu dois te présenter et signé la charte !!!

je suis certaine qu'il y a des réponses a tes questions !!!!

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
HopoP0P
Nouveau
Nouveau
HopoP0P


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

--> Besoin d'aide, produits pour visage Empty
MessageSujet: Re: --> Besoin d'aide, produits pour visage   --> Besoin d'aide, produits pour visage EmptyVen 15 Aoû - 10:42

Voilà c'est fait Smile
J'ai lu toute la charte, et je me suis présenté Razz
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

--> Besoin d'aide, produits pour visage Empty
MessageSujet: Re: --> Besoin d'aide, produits pour visage   --> Besoin d'aide, produits pour visage EmptyLun 18 Aoû - 17:38

Bonjour,
tout d'abord bienvenue parmi nous.
La lotion Bioderma, je l'utilise aussi, elle est pas mal, même si chimique.

Sinon, pour le tee tree, il faut essayer.
Ce qui marche bien sur les peaux à la fois réactives et acnéique, c'est l'huile de millepertuis, l'huile de nigelle et l'aloé véra.

Sinon, évite de décaper, sois la plus douce possible avec ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

--> Besoin d'aide, produits pour visage Empty
MessageSujet: Re: --> Besoin d'aide, produits pour visage   --> Besoin d'aide, produits pour visage EmptyLun 25 Aoû - 17:28

Alors la brosse évite sur le long terme ça va te flinguer la peau et trop l'agresser...

Le pain d'alep réussit à certains pas à d'autres.

Le tout est de définir quel ets ton type de peau, ce n'est pas aprce que tu as des boutons qu'elle est grasse...Et à trop vouloir les enlever et assecher la peau ben tu peux observer une recrudescence.

Je te conseille un nettoyage bi quotidien, matin et soir, avec des produits adaptés, et surtout une hydratation!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

--> Besoin d'aide, produits pour visage Empty
MessageSujet: Re: --> Besoin d'aide, produits pour visage   --> Besoin d'aide, produits pour visage EmptyLun 25 Aoû - 18:06

Il parait effectivement que les peaux acneïques sont souvent déshydratées!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

--> Besoin d'aide, produits pour visage Empty
MessageSujet: Re: --> Besoin d'aide, produits pour visage   --> Besoin d'aide, produits pour visage EmptyLun 25 Aoû - 18:18

exactement c'est le prob...
Revenir en haut Aller en bas
HopoP0P
Nouveau
Nouveau
HopoP0P


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

--> Besoin d'aide, produits pour visage Empty
MessageSujet: Re: --> Besoin d'aide, produits pour visage   --> Besoin d'aide, produits pour visage EmptyMar 26 Aoû - 22:57

Merci à vous pour vos réponses !--> Besoin d'aide, produits pour visage Chinois4
Je n'ai pas pu vous répondre puisque j'étais partis en vacances !!
Et j'ai pu donc essayer de nouveaux produits…
Et j'ai enfin trouvé mon bonheur !!
Tous les matins je me lave avec du savon d'Alep, ensuite avec la lotion Bioderma. Puis je me met la crème Décleor.
Le soir même chose, sauf ! qu’au lieu de la crème, je me met de l'huile végétale de massage bio, basique (avec huile de tournesol, de noyau d'abricot, & de jojoba) > je vais sûrement rajouté qqs gouttes de tee trea, et de géranium rosat (qui est assez chère..), pour me concocter ma propre 'huile' , qui me revient en tout à 20€ et quelques...
Sachant qu'en même temps je bois tout les matins de l'argile verte, puis je fais une cure de levure de bière, c’est à dire, 3 gélules par jour...
ET !! Depuis une semaine, j'ai une peau, sans mentir, 10 fois mieux !! Hydratée, et veloutée... Miam !! Quelques boutons persistent, mais ils ne vont pas faire long feu… MouHAHAAAAaa !

Alors VIVE LE BIO !! Wink

Sinon, vous avez essayé le gant de crin pour se laver le corp ? Ne rend t’ il pas la peau sèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

--> Besoin d'aide, produits pour visage Empty
MessageSujet: Re: --> Besoin d'aide, produits pour visage   --> Besoin d'aide, produits pour visage EmptyMer 27 Aoû - 11:56

moi j'evite le crin une fleur de douche me suffit moins agressif mais un peu exfoliant...
Revenir en haut Aller en bas
tourterel
Protectrice du forum
Protectrice du forum
tourterel


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 28/08/2005

--> Besoin d'aide, produits pour visage Empty
MessageSujet: Re: --> Besoin d'aide, produits pour visage   --> Besoin d'aide, produits pour visage EmptyVen 19 Sep - 12:05

pour le corps le plus doux est le gant kessa ou kassa et ensuite le loofah qui est une courge naturelle exfoliante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Besoin d'aide, produits pour visage Empty
MessageSujet: Re: --> Besoin d'aide, produits pour visage   --> Besoin d'aide, produits pour visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Besoin d'aide, produits pour visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyant visage, besoin d'aide !
» savon noir
» Huile d'amande pour visage-Weleda
» faire un soin du visage pour mon homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser