Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment faire pousser plus vite les cheveux

Aller en bas 
+6
Cassandre
Aurel
pipoune
sushima2
bulle
Athélas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyMer 30 Mai - 22:19

Coucou tout le monde !
Voila, j'avais, il ya quelques heures, une belle crinière longue et bouclée bien cuivré, quoique très seche et toute fourchue ! Alors je suis aller chez le coiffeur et la coiffeuse s'est fais super plaisir en me coupant les cheveux un peu trop court Comment faire pousser plus vite les cheveux Pleure6 et du coup j'ai l'impression de ne plus rien avoir sur la tête Comment faire pousser plus vite les cheveux Non4 !
Quelqu'un aurait il la recette de la potion magique de Rapinzel pour faire pousser les cheveux un peu plus vite ? Comment faire pousser plus vite les cheveux Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyJeu 31 Mai - 11:03

connais pas, désolée, mais ça m'interresse aussi.
je crois qu'il y a la levure de bière qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptySam 2 Juin - 9:50

Moi j'avais pris des pillules pendant 2 ou 3 mois et ça marchait super bien, au début on ne voit pas de grand résultat mais sur moins d'un an je suis passée des cheveux super court (la coupe d'Alyssan Milano toute courte) à des cheveux mi-longs sous les épaules. Par contre je ne me souviens plus de la marque, mais je sais que c'était de composants pas trop kk, d'ailleurs des filles m'avaient fait tout un foin sur un autre forum parce qu'il y avait du placenta ou je sais plus quoi dedans, et elles me disaient qu'ils tuaient les animaux rien que pour ça...

La levure de bière j'avais essayer mais ça ne marche pas, en plus si on en prend pendant une trop longue période, on attrape du bide, si si je vous assure.

Y a évidemment tout un tas de crasses dans les pharmacies mais je doutes fort que ça marche.

Voilà, je ne vous ai pas aidées en fait...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptySam 2 Juin - 22:40

j'ai trouvé cette recette ici :

Citation :
Croissance des cheveux
très vieille recette méthode 100% naturelle, 100% maison - recette tirée de Pratica- 1948 -

Sel de cuisine:20gr - Forte infusion de romarin:200gr - Huile de ricin:3gr - Rhum:10gr - Huile essentielle de cannelle:1gr -

Fondre le sel dans l’infusion, ajouter le reste en battant. Passer cette solution le soir. En flacon hermétiquement fermé.

source : http://www.auguste.fr/index.php?general=recettes&rubrique=bien_etre_et_conseils_de_beaute&type=cheveux&folder=croissance_des_cheveux

pas essayé, mais pour celles qui tentent, vous nous direz les résultats ok
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyDim 3 Juin - 16:15

tu sais ça te choque sans doute, mais parfois la coupe en elle-même va les faire pousser plus vite. Les cheveux en ont besoin de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
sushima2
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sushima2


Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Belgique 6200
Date d'inscription : 27/08/2005

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyDim 3 Juin - 22:28

Aurel a écrit:
tu sais ça te choque sans doute, mais parfois la coupe en elle-même va les faire pousser plus vite. Les cheveux en ont besoin de temps en temps Wink

Ben moi j'en avais parlé à mon coiffeur, de cette fameuse histoire de "faut couper régulièrement pour que les cheveux poussent et qu'ils poussent plus beau" et il m'a dit que ce n'était pas vrai, et en effet, c'est logique que si tu coupes un peu de temps en temps, les coiffeurs coupent 2à 3cm en général, donc c'est assez normal qu'ils ne poussent pas vite.

Moi je les avaient laisser pousser un moment, puis quand ils ont atteint une bonne longueur sous les épaules, je suis allée refaire une coupe, et je les ai encore laisser pousser sans y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyLun 4 Juin - 10:04

et les cheveux poussent par la racine, pas par les pointes.
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyLun 4 Juin - 14:04

bulle a écrit:
et les cheveux poussent par la racine, pas par les pointes.

ah bon? Comment faire pousser plus vite les cheveux Langue06 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyLun 4 Juin - 15:33

mais euuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyJeu 7 Juin - 16:10

Maser le cuir chevelu aiderait un peu (meilleur échange cellulaire) après, le reste (levure de bière et cie) ça peut agir sur la qualité, mais pas sur la pousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyMer 4 Juil - 11:50

[quote="pipoune"]j'ai trouvé cette recette ici :

Citation :
Croissance des cheveux
très vieille recette méthode 100% naturelle, 100% maison - recette tirée de Pratica- 1948 -

Sel de cuisine:20gr - Forte infusion de romarin:200gr - Huile de ricin:3gr - Rhum:10gr - Huile essentielle de cannelle:1gr -

Fondre le sel dans l’infusion, ajouter le reste en battant. Passer cette solution le soir. En flacon hermétiquement fermé.

Merci pour la ptite recette, je vais l'essayer mais sais-tu comment il faut l'utiliser ???
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyMar 17 Juil - 16:15

L'HE de sauge appliquée sur les racines favoriserait la pousse des cheveux ??? Comment faire pousser plus vite les cheveux Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyMar 17 Juil - 16:30

il faut arroser et mettre de l'engrai! voyons! Comment faire pousser plus vite les cheveux Mdr3 Comment faire pousser plus vite les cheveux Musique3 Comment faire pousser plus vite les cheveux Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyMar 17 Juil - 16:33

dix Bravo Bravo Bulle dix
Comment faire pousser plus vite les cheveux Danseuse Comment faire pousser plus vite les cheveux Danseuse Comment faire pousser plus vite les cheveux Danseuse
ok ok ok
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sakura


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 17/09/2005

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyMer 18 Juil - 14:18

l'he de sauge pour les cheveux je l'utilise surtout parce que c'est recommandé pour les cheveux bruns et je n'ai pas fait attention si ça accélérait la pousse
tu ne veux pas l'utiliser pure, hein rassure-moi ? dans une sorte de lotion ça pourrait passer : eau + vinaigre de cidre + quelques gouttes d'he , et tu masses bien
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyMer 18 Juil - 20:50

Hé ba heureusement que tu me rassure sakura parce que je me le demandais, tien !!! Comment faire pousser plus vite les cheveux Hein61 Mais bon j'aurais pas essayer avant d'avoir des avis donc... oufff... non, je vais pas l'utiliser pur !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Protectrice du forum
Protectrice du forum
sakura


Nombre de messages : 352
Age : 45
Localisation : villejuif
Date d'inscription : 17/09/2005

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyJeu 19 Juil - 15:47

les 2 seules he qu'on peut utiliser pures (sans en mettre 3 tonnes non plus) sont le tea-tree et la lavande, les autres faut toujours les diluer
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyJeu 19 Juil - 18:14

Comment faire pousser plus vite les cheveux?
Aller moins chez le coiffeur...
moiais, je sais vous allez dire, la bulle faut qu'elle arrête le calva...
Mais je veux dire par là, la reopousse, c'dest pas toujours facile à gerer, alors on craque, on va chez le merlan à qui on dit juste 2 cm, et il dégaine la tondeuse...pour en couper 10cm! grrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyVen 20 Juil - 17:13

Ouai c'est exactement ça !!! Moi je suis aller 2 fois dans ma vie chez le coiffeur alors la coiffeuse c'est pas 10 cm qu'elle m'a couper mais au moins 25 cm !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyVen 20 Juil - 17:53

ouaouh!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyLun 24 Sep - 13:25

J'ai commencé un truc hier donc je ne sais pas si ce sera vraiment efficace, c'est dans un bouquin "huiles essentielles chémotypées et leurs synergies."
"2 à 3 gouttes de laurier noble et deux gouttes d'orange douce dans une noix de shampoing puis traiter vos cheveux. Vous découvrez alorsl'action stimulante sur le cuir chevelu et les cheveux dont la croissance sera tonifiée".
Et là je ne comprends pas trop si par "croissance tonifiée" ils veulent dire que ça pousse plus vite ou que ça pousse plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyLun 24 Sep - 19:55

Moi je pense que ça veut dire : pousse plus beau ...

Et sinon j'ai essayé la ptite recette que Pipoune avait trouvé, et... :
...
La 1ère chose c'est l'odeur: le mélange cannelle-rhum fais une odeur assez forte qui reste longtemps après sur les cheveux mais qui à la longue n'est pas désagréable.

Ensuite c'est possible que ça marche, car mes cheveux ne sont pas vraiment d'un nature à pousser très vite je pense, et la j'ai été surprise par la pousse qu'ils ont fais en 3 mois !
Peut être est-ce aussi la coupe qui leur a fait du bien aussi !

Enfin voila je l'ai utilisé en derniere loton de rinçage .
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyMer 30 Avr - 20:10

Roh Athélas !!! laisse dont tes cheveux comme ils sont moi je les prefere courts enfin comme ils sont la !!! cad biens en dessous des epaules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyMer 30 Avr - 23:04

Oui mais moi je préfère les longues crinières !!! Et puis c'est pas ma faute, c'est la coiffeuse qui m'a choqué !!! Elle me les avait coupé bien trop cour, maintenant qu'il ont un peu repoussé ça va mieux, j'me sens moins chauve !! Comment faire pousser plus vite les cheveux Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux EmptyJeu 1 Mai - 11:40

mdrmdr moins chauve !!! tu rigole ma biche tu as une crinière d'enfer !!!! enfait quand tu avais les cheveux tres longs ils étaient tres claire au bout et plutot abimés alors que maintenant avec ton dégradé ils sont d'un roux magnifiquement beaux et tes boucles sont beaucoup plus définies !!! je trouve que tu as vraiment de beaux cheveux en plus dans les livres de BW les héroines sont la plupare du temps des belles rousses donc je t'identifie souvant a elles (ca je ne te l'avais jamais dis hein ! mdrmdr ) enfin voila juste pour te dire que moi aussi je n'alais jamais chez le coiffeur avant et j'avais de la paille a la place des cheveux et maintenant si je pouvais y aller tous les weekend j'irais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pousser plus vite les cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faire contre la perte de cheveux?
» cheveux secs
» Cheveux secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser