Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment faire pousser plus vite les cheveux

Aller en bas 
+6
Cassandre
Aurel
pipoune
sushima2
bulle
Athélas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 19:18

Hoooooo merci c'est un gentil compliment !!! Tu es trop minione !!! Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Amour63

Moi ça n'a pas changer, moins j'y vais, mieux je me porte ! Si j'y vais c'est seulement parce qu'il le faut bien quand même car il n'existe pas de vréritable remede miracle contre les cheveux habimés et tout fin au bout ! Même chez l'oréal qui aimerais pourtant nous le faire croire !
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 10:56

Athélas a écrit:
Hoooooo merci c'est un gentil compliment !!! Tu es trop minione !!! Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Amour63

Moi ça n'a pas changer, moins j'y vais, mieux je me porte ! Si j'y vais c'est seulement parce qu'il le faut bien quand même car il n'existe pas de vréritable remede miracle contre les cheveux habimés et tout fin au bout ! Même chez l'oréal qui aimerais pourtant nous le faire croire !

c'est peut être parce que "tu ne le vaux pas bien" Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Langue06 Mr. Green bon, je plaisante bien sûr... évidemment qu'ils mentent ces Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Finger1 dans leurs pubs... j'avais essayé à l'époque...

pour limiter les fourches ce que je fais, c'est de me coiffer doucement en partant des pointes et en remontant jusqu'aux racines.
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:26

pipoune a écrit:


c'est peut être parce que "tu ne le vaux pas bien" Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Langue06 Mr. Green bon, je plaisante bien sûr...

Hé Hé Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Clapclap !!!
Haaaaaa la la, ils ont juste le savoir faire de flater la dedans !!!


pipoune a écrit:

pour limiter les fourches ce que je fais, c'est de me coiffer doucement en partant des pointes et en remontant jusqu'aux racines.

Comment ça ?? Tu te brosse les cheveux de bas en haut avec une brosse à cheveux ???? ( Je sais ça fais 2 fois brosse à cheveux !! Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Hein61 )
Bé de toute façon moi je les brosse jamais sinon ça défait toutes les boucles et ça fait du foin ou de la laine selon ce que disent les gens Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Mouton03 !!!
Revenir en haut Aller en bas
pipoune
Protectrice du forum
Protectrice du forum
pipoune


Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : underneath the walnut tree
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 10:31

oui du bas vers le haut, c'est plus long mais moins douloureux. dans ton cas, tu peux les brosser après la douche, comme ça tu gardes tes boucles ok
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 11:47

Oui c'est ce que je faisais avant et d'ailleurs je ne sais même plus pourquoi je ne le fais plus !
Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Langue06 J'perd la boule !!
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:45

Moi c'est pareil !! cheveux bouclés cheveux crépus quand ils sont coiffés ^^

Ne jamaiis se brosser des cheveux bouclés !!!!! Sauf en sortant de la douche !!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shalira44
Découvre le forum
Découvre le forum
Shalira44


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2011

Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:12

Ayant énormément de mal à faire pousser mes cheveux à cause de mes origines africaines, sans me vanter, je crois avoir fait largement le tour de la question Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Manga03

Tout d'abord, un cheveux en bonne santé pousse d'environ 1,2 cm chez les asiatiques, 1,0 cm chez les européens, et 0,7 cm chez les africains. Et oui déjà, dans les gènes, l'inégalité existe ! Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Manga01

Couper les pointes ne permet certes pas d'en accélérer la repousse, mais d'éviter d'avoir à couper tout ce qu'on a gagné à la sueur de son front car ils sont trop abimés ! Du coup, qui dit repousse rapide dit aussi masque une à deux fois par semaine pour garder toute la longueur gagné ! Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Amour46

Après, il existe plein de petites astuces pour effectivement faire pousser les cheveux plus vite.
Sushima, c'est toi qui parlais de la levure de bière je crois. Cela marche en effet - en tout cas sur moi elle fait des miracles ! - simplement parce que ça apporte à un organisme fatigué tout un tas de compléments alimentaires qui le renforce. Et être en bonne santé, c'est le b-a ba pour avoir de beaux et longs cheveux ! Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Mdr3
Il faut simplement en prendre 2 à 3g par jour, et la levure de bière active est plus efficace que la sèche, renseignez-vous ! ok
Sinon manger des lentilles et du jaune d’œuf une fois par semaine, ça marche aussi Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Accord01

Ensuite, il faut éviter les shampoings trop fréquents, car ils abîment les cheveux, qui poussent alors moins vite, toujours pareil ...
Sinon se faire un shampoing à l'eau froide (ou au moins le rinçage) est conseillé, ainsi qu'un bon massage du cuir chevelu, car cela active la circulation sanguine. Oui je sais, gare aux frileuses ! Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Xyoupi

De même, je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler des 100 coups de brosses de nos grand-mères ? Plus sérieusement, pas besoin d'aller jusque là, mais c'est l'idée. Bien brosser ses cheveux tous les soirs permet aussi de stimuler le cuir chevelu et d'enlever toutes les poussières et résidus (de pollution entre autre ...) qui ont pu se déposer dessus pendant la journée. Ainsi allégé, le cheveux respirent et pousse mieux ! Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Inclass2

En ce qui concerne les HE, vous pouvez utiliser une ou deux gouttes d'huile essentielle de romarin dans votre shampoing : cela favorise la repousse, et en plus régule l'excès de sébum ! youhou

Un dernier détail : les colorations, et particulièrement au henné qui est très lourd pour le cheveux, "pèsent" parfois sur notre tignasse, voir l'étouffe, et peut empêcher donc une repousser rapide... Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Manga01

En espérant n'avoir rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pousser plus vite les cheveux   Comment faire pousser plus vite les cheveux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pousser plus vite les cheveux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que faire contre la perte de cheveux?
» cheveux secs
» Cheveux secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Soin des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser