Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?

Aller en bas 
+19
Athélas
MissDandy
nestea85
tournesol
Ophélie
Zoubida1
Aurel
Maya
noucheka
samnat
lila118
chris
poerava
Sam
fleur
Riz-Tas
Cassandre
Pascalou
Douceur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 9:11

T'as vu ça où à 70 euros douceur???? Moi je te dis, un avec un socle en bois (triangulaire), une verrerie amphore (avec 2 boules), le "siffleur", le socle qui diffuse de la couleur changante (bleue, rouge, vert) lors de la diffusion dans le vert, pour 120m² : 58.95€, et c'est le plus cher..... Il est de quelle marque celui que tu as trouvé à ce prix exhorbitant ?
Revenir en haut Aller en bas
poerava
Nouveau
Nouveau
poerava


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:39

Pour info, j'ai acheté le mien chez penn'ty bio à 63€, mais ils en vendent des moins chers (à partir de 35€), ils vendent aussi la verrerie séparément, pour les problèmes de casse. Je pense que c'est moins cher que chez Florame.. A vérifier qd même !!!

Voici le lien pour accéder directement aux diffuseurs sur le site :
http://www.penntybio.com/huiles/diffuseur_electrique_huile_essentielle.html#

Je ne peux plus m'en passer, que ce soit pour supprimer les odeurs de cuisine (fréquentes dans un studio...), pour prévenir des grippes et autres rhumes, ou juste pour le plaisir !!!

Je confirme que le brûle parfum, c'est pas top, la chaleur altère les propriétés des HE.... Si vous ne pouvez pas faire autrement que d'utiliser un brûle parfum (en attendant Noël, par exemple !! ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Langue42 ), ne laissez pas le mélange "caraméliser" au fond de la soucoupe, éteignez au bout de 15 mn ou ajouter régulièrement de l'eau.

Bonne soirée
Poerava
Revenir en haut Aller en bas
chris
Découvre le forum
Découvre le forum
chris


Nombre de messages : 43
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/08/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:15

ouaww en tout cas, il y en a de trés jolis sur le lien que tu as mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage.superforum.fr/
lila118
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: jai acheter celui la   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:05

http://cosbio.com/valnet.htm dans adarome il y a 1 photos
42 euros
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Pascalou


Nombre de messages : 398
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/06/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:56

Je vais acheter le diffuseur (je vais bientôt passer commande) avec socle triangle en bois, gravier le même que celui de fleur à 55 €.

Fleur, il est bien ce diffuseur et faut-il acheter le nettoyant pour le nettoyer ?
On peut-être le nettoyer avec de l'alcool ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Pascalou


Nombre de messages : 398
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/06/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:48

Personne ne me répond....
Up
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:00

Pascalou a écrit:
Je vais acheter le diffuseur (je vais bientôt passer commande) avec socle triangle en bois, gravier le même que celui de fleur à 55 €.

Fleur, il est bien ce diffuseur et faut-il acheter le nettoyant pour le nettoyer ?
On peut-être le nettoyer avec de l'alcool ?

Bisous

Alors il faut que tu achète le nettoyant avec (c'est pas très cher). L'alcool je te dirai, j'ai pas essayé.Pardon, encore une fois j'ai pas vu un message qui m'était destiné.
Moi ce diffuseur J'ADORE!!! 55 euros, le tiens est moins cher que le mien (59€), tu l'as trouvé où ?

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Pascalou


Nombre de messages : 398
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/06/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:46

Je viens de passer commande chez penn'ty bio aujourd'hui, Mon fils a payé avec sa carte (moi, j'en ai pas !).
j'ai pris deux shampoings gravier, l'après-shampoing gravier, du nettoyant vitre, le diffuseur à 55 € qui est en promotion jusqu'au 31 décembre 2005 et le nettoyant.

J'ai oublié de prendre le patatout !
Sinon, Fleur, il faut en mettre beaucoup des he dans le diffiseur ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
samnat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 1:26

Coucou Fleur,

Bon, je ne veux pas faire de pub, mais il y en a aussi chez moi sur www.mondebio.com à 55€ diffuseur électrique de chez Florame avec une huile essentielle Verveine offerte...

Je vais bientôt trouver des soins colorants vraiment en adéquation avec mon site Wink merci pour les infos Fleur! ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Clapclap

Samnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondebio.com
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:11

Pascalou a écrit:
Je viens de passer commande chez penn'ty bio aujourd'hui, Mon fils a payé avec sa carte (moi, j'en ai pas !).
j'ai pris deux shampoings gravier, l'après-shampoing gravier, du nettoyant vitre, le diffuseur à 55 € qui est en promotion jusqu'au 31 décembre 2005 et le nettoyant.

J'ai oublié de prendre le patatout !
Sinon, Fleur, il faut en mettre beaucoup des he dans le diffiseur ?

Bisous

Ah c'est pour ça que tu l'as eu à 55€.... Il est en promo.... T'as bien fait....
Moi je mets environ 1 cuillère à café, ce qui correspond à une quanrantaine de gouttes (comptes les gouttes, ça fait moins sale que de transvider la cuillère dedans).... Regarde régulièrement si tu en as encore dedans, et rajoute quelques gouttes à chaque fois.... C'est très simple d'utilisation, tu verras..... Par contre si tu ne dois pas l'utiliser durant un moment, nettoie le sinon il va se boucher.....
N'éhsite pas si tu as besoin d'info....
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:13

samnat a écrit:
Coucou Fleur,

Bon, je ne veux pas faire de pub, mais il y en a aussi chez moi sur www.mondebio.com à 55€ diffuseur électrique de chez Florame avec une huile essentielle Verveine offerte...

Je vais bientôt trouver des soins colorants vraiment en adéquation avec mon site Wink merci pour les infos Fleur! ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Clapclap

Samnat

Merci samnat, mais j'en ai déjà un. Pascalou vient d'acheter le même que moi, c'est pour ça que je lui demandais les infos....
Ton site est vraiment "frais".
Bravo pour les colorations tu as trouvé quelle marque alors?
BISES
Revenir en haut Aller en bas
samnat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 13:06

Bonjour Fleur,

Je suis sur un coup pour les soins colorants...mais ce n'est pas encore sûr alors je préfère ne rien dire pur l'instant ....mais j'espère que çava se faire.... ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Xyoupi

Je pense à partir de janvier si tout va bien...

A bientôt,
Samnat et ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondebio.com
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:48

A TA DISPOSITION MA CHERE ET TENDRE ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Bras ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Clapclap

Et tes petits bouts ça va ? Pas trop dans tes jambes ?
Que fais tu alors, tu travailles la journée et tes colis le soir ? Tu ne travaille pas.....
Revenir en haut Aller en bas
samnat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:14

en fait, je suis à la maison mais c'est vrai qu'il est très difficile de concilier le tout...les enfants et les colis....
On fait les colis au fur et à mesure de la journée car toutes les commandes sont expédiées le jour même avant 15h00 pour que les clients les recoivent au plus vite

Heureusement, nous avons une jeune fille au pair anglaise qui nous aide beaucoup mais je vois beaucoup moins mes enfants et c'est aussi dur pour moi que pour eux car je manque de disponibilité...
Ce n'est pas comme quand j'étais en congé parental (qu'est ce que c'est bien ça ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Danseuse ...à part d'un point de vue financier... ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Pleure6 )

En plus de ça, je cherche un travail (où je serai payé... ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Chinois4 )

mais bon, on ne peut pas tout avoir... ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Nonnon06

A bientôt

Samnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondebio.com
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:56

Alors ça fait pas du bien de parler ????

T'es plus en congé parental, mais tu as quand même la chance d'être chez toi. A la limite si t'as evnie de t'arrêter une heure pour passer un peu de temps avec tes bouts, tu en as toujours la possibilité.

Je te souhaite bon courage....

FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
noucheka
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:00

coucou!
A noel j'ai eu un diffuseur. c'est super bien. maisje sais pa trop comment le nettoyer?
quelqu'un peu m'aider?
biz merci
Revenir en haut Aller en bas
samnat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:15

Bonjour,

Cela dépend du type de diffuseur que voous avez eu.
Quelle marque est-ce et quel modèle?

Moi je sais comment se lavent mes diffuseurs (Florame); il faut enlever la verrerie (en tirant délicatement vers le haut et surtout pas en tournant car cela peut casser) puis passer l'enemble de la verrrerie à l'eau savonneuse très chaude (c'est là la difficulté car il ne faut pas lacher la verrerie mais on se brûle ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Beuh3 ) ou sinon la nettoyer avec un nettoyant pour diffuseur.

Mais cela dépend certainement du type de diffuseur.
Espérant vous avoir aidé,

Samnat
www.mondebio.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondebio.com
noucheka
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 14:55

merci pour les conseils.
j'ai un diffuseur sanoflore, la verrerie est sur un socle en bois, donc je sais pas si je peux tout laver sous l'eau.
il y a meme pas de notice pas très pratique.
bisous ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
samnat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:37

Bon bah sinon, tu ne t'embêtes pas, tu téléphones directement chez Sanoflore, ils vont t'expliquer ça pourra t'éviter de faire des bétises car la garantie ne prend pas en charge "une mauvaise utilisation d l'appareil" comme ils disent.

Voici le n° de Sanoflore: 04 75 76 46 60
Bonne année!

Samnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondebio.com
Pascalou
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Pascalou


Nombre de messages : 398
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/06/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:28

J'ai un diffuseur gravier depuis mi-décembre et je ne l'ai pas encore nettoyé - j'ai le nettoyant - Mais il me reste d'he de palmarosa dans la verrerie.
Faut-il nettoyer à chaque diffusion ? Reste-il toujours d'he dans la verrerie ? Et comment finir le reste d'he ? Un conseil ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
samnat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:47

Bonjour Pascalou,

Je vends des diffuseurs et ma réponse est normalement de vous dire de le nettoyer une fois par semaine comme il est indiqué. Mais, cela dépend de l'utilisation qu'on en fait; si vous l'utilisez tous les jours il est bon de le laver au moins tous les 15 jours minimum. Si vous utilisez des HE grasses, il vaut mieux le nettoyer plus souvent..
Maintenant, pour moi qui en ai un personnellement depuis 15 jours, je ne l'ai pas encore nettoyé. Et il se porte très bien

J'ai eu le même problème avec une HE qui n'était pas finie et je voulais mettre une HE mélanges respiratoires pour mon dernier qui était sous ventoline et je voulais essayer... ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Non4 j'ai donc récupérer le reste de l'autre HE dans un mini pot de confiture car j'avais jeté le flacon bien sûr...

A bientôt,
Samnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondebio.com
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:18

Moi je le nettoie à chaque changement d'huile que je fais, et lorque je sais que je ne vais pas l'utiliser plus d'une semaine. Sinon ça bouche.

Je le nettoie au nettoyant, donc j'en mets dedans, je secous (ça devient blanc), je vide et je passe sous l'eau chaude. Je recommance, je vide et repasse sous l'eau et ma verrerie est nickel chrome....

BISES
Revenir en haut Aller en bas
noucheka
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:27

merci et bonne année a toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Pascalou


Nombre de messages : 398
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/06/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:14

Merci à vous deux ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:55

C'est quoi comme nettoyant qu'il faut pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles huiles essentielles comme anti-douleur
» n'importe qu'elles huiles essentielles?
» pharmacie de base huiles essentielles ?
» Savon d'alep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Bien-être, Santé :: Aromathérapie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser