Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?

Aller en bas 
+19
Athélas
MissDandy
nestea85
tournesol
Ophélie
Zoubida1
Aurel
Maya
noucheka
samnat
lila118
chris
poerava
Sam
fleur
Riz-Tas
Cassandre
Pascalou
Douceur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 1:41

Un spécial pour diffuseur....
J'achete ça 6.00 ou 6.50 pour 30ml et je vais super longtemps avec, quelques gouttes suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 17:08

euh je vais sans doute en faire hurler pas mal mais bon... Je me suis acheté un diffuseur et il m'est revenu à 2 euros et je l'ai testé il y a deux jour avec une huile orange /cacao (hummm) et franchement ça marche super bien...
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:13

TU L'AS ACHETE OU????? COMMENT T'AS FAIT ????

Par contre l'huile orange/cacao, ça m'as pas l'air franchement "naturel" ça??
Revenir en haut Aller en bas
Zoubida1
Nouveau
Nouveau
Zoubida1


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 14:04

Douceur a écrit:
la bete question, mais je ne trouve pas

ou peut etre que je ne cherche pas

ou avez vous trouver si vous en avez votre diffiseur d'huile essentielles,

j'ai plein de huiles je m'en sert dans les melanges, mais je voudrais les faire difuser en parfum d'ambiance pour me relaxer ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Clapclap

j'en ai eu un à Noèl, il se branche dans une prise, il est en pocelaine et illumine une pièce c'est génial, la personne qui me l' a offerte l'a achete chez "Nature et découverte"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-fees.naturalforum.net
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:16

je l'ai eu dans une boutique qui s'appelle "c'est deux euros..." et il fonctionne tres bien. Quant à l'odeur j'avoue c'est pas tres bio... Mr. Green les autres odeurs bio me tentaient po.... mais bon j'en commanderai chez secrets d'antan. En tout cas le système est génial.et ça diffuse vraiment bien. Mon chéri aime bien ça lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 17:31

C'est d'un diffuseur éléctrique dont tu parles Aurel?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 44
Localisation : Persan (95)
Date d'inscription : 06/02/2006

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 23:25

J'ai fais l'acquisition d'un diffuseur de la marque Sanoflore... je ne connaissais pas le principe et ma première utilisation fut avec du citron, j'ai adoré et je ne regrette pas cet achat !!!
je l'ai payé 49 euros par contre ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 9:16

C'est le prix pour un bon diffuseur
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Vétérante
Aurel


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/08/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 19:03

nan pas electrique. Je mets une tie bougie type "chauffe plat" je verse deux goutte sur le reservoir et hop ça diffuse. J'ADORE...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptySam 11 Fév - 1:33

Ah me disais bien! ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Langue06
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 44
Localisation : Persan (95)
Date d'inscription : 06/02/2006

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptySam 11 Fév - 11:49

Le fait de mettre les HE en contact avec de la chaleur ça ne fait pas disparaitre leurs propriétés ? il me semble avoir lu ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptySam 11 Fév - 14:17

Si si Ophélie, le fait de chauffer une HE la dénature!

Je l'avais mit quelque part mais je ne sais plus où!
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Nouveau
Nouveau
tournesol


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2006

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 17:32

Pour le nettoyage de mon diffuseur, j'utilise tout simplement de l'alcool. Par contre le fabricant recommande en aucun cas de rincer a l'eau mais plutot de laisser secher completement avant la prochaine utilistation.
Revenir en haut Aller en bas
nestea85
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 14:25

je viens de m'acheter chez Penn'ty bio, 2 diffusseurs qui se branchent dans une prise à 10€. Ce n'est pas un de style alambic.
Ils ne sont pas extraorinairement décoratifs, mais presque mieux en vrai que sur leur site ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Accord01
sinon, j'en ai profité pour acheter des mélanges tout prêt spécial diffusion... et maintenant plus je lis d'articles et plus j'ai envie d'en acheter d'autres... reste à convaincre mon mari, et là c'est pas gagné!
Nès
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 16:26

10 euros c'est pas chère.

Mon j'ai mon aspirateur rowenta ambia c'est celui qui diffuse du parfum, au lieu de diffuser l'essence toute chimique qu'ils m'ont donné à l'achat j'ai remplacé par l'hE de lavande, un vraie régale.

Mais je vais en acheter un vrai, car j'ai une folle envie d'HE fruité style orange, citron... ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
nestea85
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/09/2005

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 10:57

Je viens de me commander un diffuseur sur ebay... neuf 30€ avec le nettoyant , j'espère que je ne serais pas décue:
ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 0a_1
Nès
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 14:19

tiens je ne savais pas que bruler les huiles essentielles faisait disparaitre leurs vertues c'est bete je me suis acheter un bruleur de parfum exprès pour mes insomnies; je pensais mettre des he . dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athélas
Protectrice du forum
Protectrice du forum
Athélas


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/05/2007

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:16

Oui au fait pour le nettoyer, je m'étais pas posé la question !
Je le nettoyais à l'eau mais ce n'est pas très efficace ou alors il faut frotter très fort et s'en mettre plein les doigt! Et puis laisser sècher, j'ai essayer une fois et je me suis dis que je ne recommencerais plus parce que là c'est dix fois pire pour le nettoyer !!! Vous mettez quel alcool pour le nettoyer ?

Et puis quand je fais brûler une HE comme l'orange, elle fini par cramer dans le fond du diffuseur et ça sent mauvais !?! Je me suis demandé si cela venais de la bougie qui était trop grande mais bon c'est celle qui était vendue avec !
Revenir en haut Aller en bas
MissDandy
Protectrice du forum
Protectrice du forum
MissDandy


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/04/2008

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:07

Poufff moi la bougie ca fait longtemps que je l'ai virée !!! il n'y avait plus de cire a force ^^ mais je l'ai remplacée par le meme genre de bougie !!

Sinon moi j'ai une solution pour le netoyer !!! Idea thumleft

Je le frotte avec la pierre magique !!! Vous savez le truc en argile qui netoit tout et n'importe quoi !! eh bien ca marche nikel bon il faut frotter un peu mais bon ca fait les muscles des bras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackbulls
Découvre le forum
Découvre le forum
Blackbulls


Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 20/05/2008

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 23:01

Y'a t il une différence entre ce style de diffuseur dont il parle d'humidificateur :

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 C5b119ed43858583ac29fcb0606ca5d2

Et ce style :

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 B8c777425a22897ef0084035a0812020
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 23:12

Moi, j'ai le deuxième. Avant j'avais un humidificateur cirrhus, mais mon fiston s'est pris les pied dans le fil! pffff'
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Nouveau
Nouveau
Passiflore


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Diffuseur huile essentielle écologique   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 23:58

Des superbes diffuseurs sont disponibles sur le site www.detentenaturelle.com. Fabrication artisanale, en bois !

www.detentenaturelle.com

Revenir en haut Aller en bas
mymy
Découvre le forum
Découvre le forum
mymy


Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Jemeppe sur Meuse près de Seraing (liège )
Date d'inscription : 30/10/2012

ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 1:10

Blackbulls
oui celui ci est pour les huile essentiels mais il faut quand même le rincer et si, il reste des dépôts alors faut recommencer et bien laisser agir le produit une nuit par ex mais toujours bien rincer , merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?   ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou puis je trouver un difuseur d'huile essentielles?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelles huiles essentielles comme anti-douleur
» n'importe qu'elles huiles essentielles?
» pharmacie de base huiles essentielles ?
» Savon d'alep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Bien-être, Santé :: Aromathérapie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser