Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon expérience du savon de marseille liquide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

Mon expérience du savon de marseille liquide Empty
MessageSujet: Mon expérience du savon de marseille liquide   Mon expérience du savon de marseille liquide EmptyDim 16 Avr - 15:01

Voilà, j'ai acheté dernièrement un litre de savon de marseille LERUTAN et je voudrais vous faire part de mon expérience :

Pour le linge : pas de soucis, peut être à la limite le linge qui sent "neutre"
Pour le sol : bon nettoyage par contre un truc qui ma tilté c'est qu'au fur et à mesure du nettoyage y'avait "de la matière" de savon qui flottait sur la surface.... Pas du tout pareil que lorsque j'utilise un savon traditionnel pour par terre....

Conclusion : je vais continuer mais j'aimerai quelque chise qui sente plus, pourriez vous me donner conseils s'ik vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Vétérante
Sam


Nombre de messages : 665
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2005

Mon expérience du savon de marseille liquide Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience du savon de marseille liquide   Mon expérience du savon de marseille liquide EmptyLun 17 Avr - 0:27

Sol :
J'utilise une fois sur trois du savon noir dans lequel je verse qq gouttes d'He.
Si mon sol est très sale, je rajoute 1/2 tasse de vinaigre blanc et 2 cuillères à soupe de cristaux de soude.
Si c'est juste un entretien normal, huste de l'eau et une serpillère micro fibre.
J'ai d'autres recettes de detergents et désinfectants multi usage que je peux te donner si ça t'intéresse. Mon expérience du savon de marseille liquide Fleur

Linge : très sale, lessive maison (savon de marseille liquide Lerutan, 1/2 verre de cristaux de soude) Au dernier rinçage, qq gouttes d'He dans un peu de vinaigre blanc. Mon expérience du savon de marseille liquide Inclass2

A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience du savon de marseille liquide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de savon de Marseille
» Cherche recette de lessive sans savon de Marseille
» avez-vous des recettes de deo en stick ou en poudre ?
» savon sans savon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Environnement :: Produits ménagers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser