Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quels soins pour des hivers très rigoureux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magali
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

quels soins pour des hivers très rigoureux? Empty
MessageSujet: quels soins pour des hivers très rigoureux?   quels soins pour des hivers très rigoureux? EmptyDim 6 Jan - 18:16

J'ai aménagé en septembre à Briançon et je pense qu'il va falloir revoir mes habitudes. Genre le -10° -5° sur le visage ça pardonne pas. Sachant que je n'achete plus de cosmetiques en grandes surface, je n'ai pas une bonne connaissance des produits naturels qui peuvent proteger la peau du froid mais aussi de la reverberation du soleil qui avec la neige a tendance à "cuire" ma peau.
Le matin, c'est eau de rose et crème non grasse (sachant que j'ai la peau un peu grasse), le soir, eau de rose(vu que je ne me maquille pas, je pense que c'est suffisant), et crème grasse(celle a l'amande de weleda) avec une goutte d'HE de ciste et de bois de Ho.

Je lance donc un appel à celles et ceux qui viennent du froid, quelle protection apporter au visage?
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

quels soins pour des hivers très rigoureux? Empty
MessageSujet: Re: quels soins pour des hivers très rigoureux?   quels soins pour des hivers très rigoureux? EmptyLun 7 Jan - 11:34

La crème médicinale de weleda (tube vert) marche bien. mais pas facile à trouver, même si on trouve weleda partout, cette crème là est rare dans les pharmacie.
Sinon, je te conseille le baume au calendula :