Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peau douce pas cher méthode Cassandre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Empty
MessageSujet: Peau douce pas cher méthode Cassandre !   Peau douce pas cher méthode Cassandre ! EmptyMar 23 Aoû - 1:56

5€ la peau douce ! Par ici !

Ça fait deux fois que je le fais donc je peux vous livrer mes impressions !

Quand j'ai un peu le temps, je me badigeonne entièrement le corps d'huile d'olive ! Je laisse une demie-heure ou un peu plus, le temps que la peau prene ce dont elle a besoin, ensuire hop ! à la douche ! Gommage, savonnage (l'alep fait des merveilles et garde le côté nutrition de la peau), et quand je suis sèche, quel bonheur ! La peau est douce comme jamais ! (surout là où on n'hydrate pas souvent : ventre, fesses, flanc, seins…) les genoux et coudes tout doux, la peau est retendue sur le corps, plus ferme (je le sens au niveau poignées d'amour, même mon mini-double-menton s'est estompé !) et l'effet nourri dûre ! Le bonheur des peaux sèches mais aussi des autres, qui veulent entretenir leur corps pour défier les lois de la gravité !

Bref je suis convaincue ! Et compte bien continuer ! (on peut en mettre aussi dans les cheveux…)

Ça coûte 5€ le litre (je la prends vierge & bio, si c'est pour se mettre dessus autant qu'elle soit bonne…), ça fait 2 utilisations et j'en ai mis même pas le tiers ! Point besoin d'autres crèmes rafermissantes ou âneries du genre ! Voilà ! Essayez, vous me direz, mais ça m'étonnerait qua vous soyiez déçues !

dix
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Empty
MessageSujet: Re: Peau douce pas cher méthode Cassandre !   Peau douce pas cher méthode Cassandre ! EmptyMar 23 Aoû - 2:36

Je l'ai mélangé ac du jus de citron, à la base c'eétait pour les ongles et puis j'en suis venue à me badigeonner les bras, j'avais la peau tte douce, sauf que ma peau a tout absorbé !!! Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Beuh3
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Empty
MessageSujet: Re: Peau douce pas cher méthode Cassandre !   Peau douce pas cher méthode Cassandre ! EmptyMar 23 Aoû - 2:38

stitch a écrit:
sauf que ma peau a tout absorbé !!! Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Beuh3

J'ai soooiiiif ! Nourris-mouaaaa ! Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Bras
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Empty
MessageSujet: Re: Peau douce pas cher méthode Cassandre !   Peau douce pas cher méthode Cassandre ! EmptyMar 23 Aoû - 2:39

ah uééé là je crois que c'était le cas !! mais je vais me faire un liniment comme pour les bébés, ça hydrate bien la peau !!
moitié eau de chaux, moitié hv dolive et tu mélanges bien !!! j'ai commandé l'eau de chaux en pharmacie pour 5€ lelitre
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Empty
MessageSujet: Re: Peau douce pas cher méthode Cassandre !   Peau douce pas cher méthode Cassandre ! EmptyMar 23 Aoû - 2:43

Bon à savoir aussi ! Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Empty
MessageSujet: Re: Peau douce pas cher méthode Cassandre !   Peau douce pas cher méthode Cassandre ! EmptyMar 23 Aoû - 2:44

par contre heureusement quej'étais avec ma mère pour aller chercher l'eau de chaux, parce que la pharmacienne m'a regardé avec des grands yeux, m'a demandé pourquoi je voulais ça et ma prise pour une courge en me disant qu'il ne fallait pas que de l'eau de chaux pour du liniment !!!!! !006
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Empty
MessageSujet: Re: Peau douce pas cher méthode Cassandre !   Peau douce pas cher méthode Cassandre ! EmptyMar 23 Aoû - 2:52

De quoi je me mêle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Empty
MessageSujet: Re: Peau douce pas cher méthode Cassandre !   Peau douce pas cher méthode Cassandre ! EmptyMar 23 Aoû - 2:53

surtout qu'elle ma dit qu'il existait en tout pret, ma mère a insisté ( merci maman !!! sans toi, je m'effacerais !!) et puis elle a été voir son catalogue ! donc bon...passé l'effet de surpriz.. Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Empty
MessageSujet: Re: Peau douce pas cher méthode Cassandre !   Peau douce pas cher méthode Cassandre ! EmptyJeu 25 Aoû - 14:24

Cassandre a écrit:

Quand j'ai un peu le temps, je me badigeonne entièrement le corps d'huile d'olive ! Je laisse une demie-heure ou un peu plus, le temps que la peau prene ce dont elle a besoin, ensuire hop ! à la douche !
dix

Et tu te trimballes toute nue chez toi? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Empty
MessageSujet: Re: Peau douce pas cher méthode Cassandre !   Peau douce pas cher méthode Cassandre ! EmptyJeu 25 Aoû - 20:00

arff ça doit coller au siège Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Bras
Revenir en haut Aller en bas
Shalira44
Découvre le forum
Découvre le forum
Shalira44


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/09/2011

Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Empty
MessageSujet: Re: Peau douce pas cher méthode Cassandre !   Peau douce pas cher méthode Cassandre ! EmptySam 10 Sep - 19:04

Mais non ! Tu t'enroules d'une serviette ! Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Laugh

Bonne idée, j'essayerais AVANT la douche la prochaine fois. J'ai pour habitude de me badigeonner d'huile après, et d'attendre un peu dans la vapeur de la salle de bain, façon hammam maison Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Amour46
Ça marche bien aussi, même si parfois il en reste un petit peu, absorbé pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Empty
MessageSujet: Re: Peau douce pas cher méthode Cassandre !   Peau douce pas cher méthode Cassandre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau douce pas cher méthode Cassandre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HE tea tree et huile amande douce?
» Cheveux secs
» Peau grasse
» Peau seche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Beauté :: Recettes beauté naturelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser