Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contraception

Aller en bas 
+14
Myam
irma78
chris
Esquisse
fleur
ptitebouilledamour
robofoxette
Pascalou
Aurel
Riz-Tas
Maya
Douceur
Cassandre
colibri.64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Myam
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2005

Contraception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 7:35

Bonjour!!

Alors... Mon expérience de la cape cervicale n'a pas été très concluante, mais pour plusieurs raisons facilement identifiables. Premièrement, elle se déplaçait, et si j'avais été avec mon copain plus longtemps, j'aurais été la faire vérifier, car elle n'était peut-être pas tout à fait à ma taille, ou bien peut-être que je la mettais mal. Ensuite, comme j'ai des vaginites à répétitions, je n'ai pas pu l'essayer avec régularité.

Je vous conseille tout de même d'essayer, sachant que c'est une méthode qui demande une période d'essai et d'adaptation.

Myam
Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Nouveau
Nouveau
Lyre


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 24/01/2007

Contraception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 18:15

personne ne parle de persona, personne l utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurdunenfant.aceboard.net/
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Contraception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 19:44

Merci Myam pour ton avis…
Lyre, j'avais uen amie qui utilisait le Persona, et n'a eu aucun problème de grossesse… jusqu'à ce qu'elle en souhaite une !
Malgré tout je trouve son utilisation un peu chère, d'autant qu'avec des méthodes commes Billings ou sympto-thermique tu arrives au même résultat…
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
foryoureyesonly
Découvre le forum
Découvre le forum
foryoureyesonly


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Nouvelle Delhi, Inde
Date d'inscription : 13/07/2007

Contraception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 12:00

Cassandre a écrit:
Merci Myam pour ton avis…
Lyre, j'avais uen amie qui utilisait le Persona, et n'a eu aucun problème de grossesse… jusqu'à ce qu'elle en souhaite une !

Excusez moi, mesdammes, mais j'ai lu toutes les 7 pages de ce post avec bcp d'intêret, car ma chérie en a complètement marre des pilules (elle fume - donc cerazette, puis microval), qui ont fini par lui faire une collection de fluides entre le sein gauche et l'aisselle. Du coup, il ne faut même plus prononcer le mot 'pilule' devant elle, je comprends (mais pour les autres médicaments, je dis quoi, hein).

Donc, du coup, je m'éduques sur les autres moyens de contraception et tout leurs effets secondaires, surtout. Vu, aussi, qu'il n'y a pas de moyens de contraception masculine qui soit vraiment efficace, ou sans danger.

C'est dommage, que les méthodes naturelles manquent cruellement dans ce domaine. Alors, pour le moment, on est revenu au préservatif.

Alors, quand j'ai lu que pour vôtre ami a utilisé la méthode 'Persona' et n'a eu aucun problème de grossesse, ça m'a tout de suite intéresser. Pourriez vous m'en dire plus, S.V.P., je vous en serez reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
foryoureyesonly
Découvre le forum
Découvre le forum
foryoureyesonly


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Nouvelle Delhi, Inde
Date d'inscription : 13/07/2007

Contraception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 12:03

Riz-Tas a écrit:
La pilule pour mec ça a existé mais abandonné : ça perturbait l'érection (c'est con !).

Ca revient. Regardez ici:

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/vie-1/d/risug-un-contraceptif-masculin-miracle-efficace-pendant-10-ans_8631/

et là:

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/vie-1/d/une-nouvelle-methode-de-contraception-masculine-le-clamp_2113/

Alors, pour le clamp, je veut bien essayer, mais faut que ça arrive ou bien sur le marché Français, ou celui de l'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Contraception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 16:12

Je ne pense pas qu'il soit meilleur pour l'homme de prendre des hormones que pour la femme, et dans ce domaine, il ne vaut mieux pas trop écouter les labos qui minimiseront toujours les effets secondaires de ces contraceptifs hormonaux, bien que… les lire dans sa notice suffit souvent.

Pour faire votre choix, je vous conseille la lecture de ce livre, en amoureux :

Contraception - Page 5 413KZ7Z1E4L._AA240_

http://www.amazon.fr/Contraception-connaissance-soi-inconv%C3%BF%C2%A9nients-contraceptives/dp/2915804036

Il permet de prendre en compte pas seulement l'efficacité, mais de se poser la question du ressenti de son couple par rapport à la vie, etc… et de choisir en fonction de « qui on est »…
Ainsi, nous sommes temporairement revenus au préservatif, et je m'intéresse au bon vieux diaphragme…

[edit : Persona, j'ai laissé tomber l'idée, trop cher selon moi pour ne pas être plus fiable qu'une bonne méthode sympto-thermique, gratuite, elle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
magali
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

Contraception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 19:00

Meme si c'est pas naturel, je sais que la pilule a changé ma vie.

Plus d'acnée, alors que la gyneco m'avait prévenue des neuf mois d'attente pour voir les effets en un mois ma peau était devenue impeccable.

Plus de douleurs dans la poitrine, le truc qui m'empechait de courir deux semaines avant les regles et pendant (en gros trois semaines de mal à la poitrine et une semaine de detente).

Des regles piles à l'heure: je prend mon dernier comprimé un mercredi, le lundi matin vers 8 heures elles débarquent, pratique pour s'organiser, surtout que je sais aussi avec precision quand elles s'arretent.

Le seul problème, c'est qu'à la suite d'une depression en octobre j'ai commencé à fumer (je trouvais la cigarette plus efficace que les cachets) et je peine à m'arreter. Contraception - Page 5 Beuh3
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Vétérante
bulle


Nombre de messages : 943
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

Contraception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 11:30

C'est vrai qu'elle a des avantages quand même cette pillule. Moi, elle m'a permi de ne plus être pliée en 2, de douleur avant les reds. Après, la grossesse, ces problèmes se sont arrangés tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraception - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraception
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» important : Contraception pour chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Psychologie :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser