Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contraception

Aller en bas 
+14
Myam
irma78
chris
Esquisse
fleur
ptitebouilledamour
robofoxette
Pascalou
Aurel
Riz-Tas
Maya
Douceur
Cassandre
colibri.64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 22:30

Moi ça me fait trop penser à la puce qu'il est question de nous implanter pour remplacer toutes les cartes qu'on se trimballe. Brrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 22:31

Ouais c'est un peu ça.

Pareil pour moi ça, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 11:56

Bah moi je dis chacun son truc, moi ça m'a changé la vie.
C'est vrai que la seringue est super grosse, car il faut faire passer l'implant à travers l'aiguille qui doit faire 2 mn, quand même.....

Mais bon maintenant je suis tranquille jusque l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 16:32

Oui oui c'est sûr si pour toi ça marche bien c'est super mais moi j'ai déjà peur des piqûres alors ça... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 19:16

La seringue ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 19:29

Ben oui cassandre, en fait l'implan est placé dans une grosse seringue. On te plante l'aiguille dans le bras et on pousse l'implant....
Revenir en haut Aller en bas
colibri.64
Protectrice du forum
Protectrice du forum
colibri.64


Nombre de messages : 306
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/08/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 19:37

Brr ça me plairait pas trop non plus ça!!
En plus oui, ce sont quand même des hormones, sinon je ne vois pas par quelle moyen la contraception se fait!
Mais bon il faut des solutions pour tout le monde, ça n'aurait pas été mis sur le marché s'il n'avait pas convenu à un certain nombre de femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptySam 17 Sep - 0:39

fleur a écrit:
Ben oui cassandre, en fait l'implan est placé dans une grosse seringue. On te plante l'aiguille dans le bras et on pousse l'implant....

(j'aime ma pilule, moi, soudainement…)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
colibri.64
Protectrice du forum
Protectrice du forum
colibri.64


Nombre de messages : 306
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/08/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptySam 17 Sep - 10:30

Oui c'est vrai que quelque part, moi aussi j'l'aime bien ma p'tite pilule toute ronde à avaler....
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptySam 17 Sep - 11:39

Cassandre a écrit:
fleur a écrit:
Ben oui cassandre, en fait l'implan est placé dans une grosse seringue. On te plante l'aiguille dans le bras et on pousse l'implant....

(j'aime ma pilule, moi, soudainement…)


hihihi, tu sais une fois que tu as accouchée, t'as plus peur de rien!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colibri.64
Protectrice du forum
Protectrice du forum
colibri.64


Nombre de messages : 306
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/08/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptySam 17 Sep - 13:34

Ouh la fleur c'est pas très encourageant c'que tu dis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
robofoxette
Protectrice du forum
Protectrice du forum
robofoxette


Nombre de messages : 160
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/08/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:39

... déjà que j'ai pas voulu de péridurale pour mon deuxième accouchement (et je m'en suis vraiment mieux sortie et beaucoup plus vite remise...) tout ça à cause de la piqûre dans le dos... brrr, moi aussi, l'implant pas question! Moi j'aime bien mon petit sterilet..; d'autant plus que ma meilleure copine a eu l'implant pendant 6 mois (mais je crois que j'en ai déjà parlé)... et au bout de 6 mois : dépression!

Quant à ne plus avoir peur de rien après un accouchement... je ne sais pas : moi j'ai toujours autant peur des prises de sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptySam 17 Sep - 19:49

He bien j'ai accouché et j'ai subit une péridurale sans contractions (j'ai donc tout sentit) et j'ai toujours peur des piqûres si ce n'est plus!
Revenir en haut Aller en bas
colibri.64
Protectrice du forum
Protectrice du forum
colibri.64


Nombre de messages : 306
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/08/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:55

Pour l instant j ai pas d'enfant, ni de grande envie d'en avoir, mais c'est vrai que le moment de l'accouchement semble toujours terrible...Quand on voit ça, je me dis ( et je dis à mon copain):jamais ça!!Non non non jamais rien ne sortira de ma petite minette!!Ouille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
robofoxette
Protectrice du forum
Protectrice du forum
robofoxette


Nombre de messages : 160
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/08/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 16:47

ne t'inquiètes pas... ça prend d'un seul coup, l'envie de bébé!!!La veille tu n'es pas prête, et puis, un beau jour, après un gros calin... Contraception - Page 3 Amour22
Revenir en haut Aller en bas
colibri.64
Protectrice du forum
Protectrice du forum
colibri.64


Nombre de messages : 306
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/08/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 18:32

Mouais, ben j'espère que ça sera pas encore quand même....et puis je suis sure que Monsieur n'y est pas du tout disposé!Faut voir sa réaction devant un bébé:bras croisé, il se demande ce que c'est que cette bete là!!Pire que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:39

On va dire que tu as encore quelques années devant toi!


Moi je le voulais tôt...et c'est chose faite! Contraception - Page 3 Fleur
Reste plus qu'à attendre un peu plus de 6 mois. geek
Revenir en haut Aller en bas
colibri.64
Protectrice du forum
Protectrice du forum
colibri.64


Nombre de messages : 306
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/08/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 23:58

Félicitations Maya, c'est sur que quand t'en a envie, c'est merveilleux!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 2:05

Mici! Contraception - Page 3 Hein78
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Vétérante
fleur


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 03/09/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 15:40

BAH je dis ça car pendant la grossesse et après l'accouchement tu fais des piqures, piqueres et piqures et aussi la péridurale.... Mais je donnerais tout pour revivre le moment de l'accouchement.
Mon mari me dit que jamais je n'ai été plus épanouie que lorsque j'étais enceinte et quand j'accouchait..... Contraception - Page 3 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
colibri.64
Protectrice du forum
Protectrice du forum
colibri.64


Nombre de messages : 306
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/08/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 19:24

C'est beau de dire ça à sa femme....wouah! Contraception - Page 3 Amour46
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse- vs
Date d'inscription : 28/09/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 13:36

Hello!!!

Pour les methodes contraceptives c'est vrai qu'on a pas trop le choix, personnellement j'ai testé pas mal de trucs lol!!

Preservatif: La toute première méthode bien entendu, mais bon source de stress intense!! Un jour avec mon namoureux de l'époque (je devais avoir 17/18 ans), après un craquage j'ai du descendre en catastrophe chez le pharmacien (la honte!)
A l'époque pas de Norlevo donc le bonhomme m'a refilé des tampons spermicides (!!), des espèces de ronds en mousse et sans cordon!! Bonjour pour le retirer!! Je me suis contorsionnée dans tous les sens pis j'ai fini par consulter une gynéco!!

Sterilet: L'erreur de ma vie...
Bon étant nullipare, je pense que ma gynéco (que je ne vois plus..) aurait du faire plus gaffe!! Déjà souffrance indescriptible à la pose et 48 heures après..(Impossible de me lever)Saignements abondants, règles hyper douloureuses et rejet 3 mois plus tard!!! Mon bas ventre s'est mis à gonfler (on aurait dit que j'étais enceinte), douleurs impossibles, bref la nouvelle gynéco que j'ai consulté rigolait pas du tout quand elle a vu ça, j'ai été hospitalisée sur le champ, on me l'a retiré sous anesthésie générale, je faisais une infection carabinée..Antibios et tout le bazar ensuite, bref j'ai pas rigolé.Et depuis je suis traumatisée j'ai bcp de mal avec les examens gynécos!

Implant: Vraiment pas mal!! Après mon désagrément du stérilet elle m'a proposé cette nouvelle contraception (ça venait de sortir) et la pilule est incompatible avec le traitement anti-épileptique que je prend.
Pose vraiment pas traumatisante (après le stérilet normal!!), j'ai pas regardé, j'ai juste senti qu'on me tripotait le bras..
Problème de régles irrégulières pendant 6 mois, genre tous les 15 jours (très très chiant!!!) mais ça s'arrange avec le tps..
Quatre ans plus tard en revanche pas top le retrait!!! Elle a eu un mal fou à l'enlever, des tissus se sont formés autour de l'implant donc elle a arraché un bout de viande (dsl pour celles qui grignotent devant leur ordi), je me suis évanouie! lol Contraception - Page 3 Mdr7
Cela dit ça ne m'a pas fait trop mal grace à l'anesthésie locale.

Le patch: Je suis patchée en ce moment!! Pas mal du tout!! Bon par contre inconvénient esthétique, ils sont moches et en plus ils finissent par ressembler à un vieux sparadras mal collé au bout d'un moment, avec la colle qui noircit berk!!
J'ai franchement douté de leur efficacité et pourtant..
Pendant l'été avec le maillot de bain je les collais sur les fesses (par contre pour celles qui se font bronzer en string j'ai pas de solution!)et je dessinais dessus pour les egayer un peu Contraception - Page 3 Mdr7
Sinon ils restent dans le dos, c'est mon chéri qui me les met.D'ailleurs il s'y est habitué il ne s'est jamais plaint (y a interet!!!!sinon abstinence!!)

Enfin voilà si mon expérience peut en renseigner qqunes, j'en serais ravie..Bon courage dans le choix de votre contraception..En tout cas ce qui est sur, c'est qu'elles sont toutes contraigantes!
Pour le stérilet je pense que c'est une bonne alternative mais attendez d'avoir un enfant, ma nouvelle gynéco m'a dit que mon ancienne était vraiment frappadingue de me poser un truc pareil en étant nullipare.
Revenir en haut Aller en bas
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 16:04

Merci pour ce récap !!!
Le patch ? Je savais même pas que ça existait ! Tu connais le pourcentage de "ratés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 16:05

Parle pas comme ça des gosses !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Riz-Tas
Vétérante



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/08/2005

Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 16:18

Cassandre a écrit:
Parle pas comme ça des gosses !

Contraception - Page 3 Clapclap Contraception - Page 3 2214_em2 Contraception - Page 3 2214_em2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraception
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» important : Contraception pour chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Psychologie :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser