Vivre au naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faites vous du sport?

Aller en bas 
+21
leeloo
karine3
pipoune
Mi$$67
ptitebouilledamour
violette
stefanie
Aurel
So'
P'tite nana
robofoxette
colibri.64
ROsa
Cassandre
Elo
Maya
stitch
Morganette
mee
lily92
Douceur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   faites vous du sport? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:49

que je suis distraite pourtnt j'avais lu loool

oulala c'est pour bientot, j'espère que ça va, mais le mien est de faire ton sport apres ton accouchement et pas maintenant

et tes 9kilos tu devrais vite les perdres carc'est pas encore beaucoup pour une grossesse, il y en a qui en prenne 20 kg les pauvres ....

une bonne alimentation et un peu de sport ça devrait vite aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Découvre le forum
Découvre le forum
Morganette


Nombre de messages : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/07/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 11:54

mee a écrit:
je vais me mettre au roller cet été, avec une amie!! faites vous du sport? - Page 2 Xyoupi
j'espère ne pas trop me manger le bithume!! !008
Ho début on se ramasse un peu mais quand tu as le truk sa va t'es en confiance après.Sinon bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bbnain.forumactif.com
Elo
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:49

Oui, Douceur, j'espère bien les perdre... Mais pour l'instant, je ne vais faire que continuer à en prendre, les 2 derniers mois étant les plus gourmands faites vous du sport? - Page 2 Beuh3 . Mais, normalement, après l'accouchement, ya plus le poids du bébé, du placenta, l'utérus reprend une taille normale (peu à peu), ya plus le liquide amniotique et il parait que bébé a fait 4 kg de stock pour l'allaitement... Donc, il ne restera plus grand chose à perdre (j'espère faites vous du sport? - Page 2 Mdr3 )

J'ai tellement hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
mee
Protectrice du forum
Protectrice du forum
mee


Nombre de messages : 299
Localisation : région aquitaine
Date d'inscription : 26/06/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 0:36

c'est ton 1er enfant elo?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 0:39

Elo a écrit:
N'hesites pas à me poser des questions, j'ai pas beaucoup d'expérience, c'est mon premier, mais j'ai beaucoup réfléchi sur la question faites vous du sport? - Page 2 Chinois4


Je n'arrête pas de répondre à la place des gens!
Pas bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mee
Protectrice du forum
Protectrice du forum
mee


Nombre de messages : 299
Localisation : région aquitaine
Date d'inscription : 26/06/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 2:04

pff...pas les yeux en face des trous moi ce soir... faites vous du sport? - Page 2 Beuh3
merci maya! faites vous du sport? - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 2:08

Cétait pas dans ce poste là!
Je savais que je l'avais lu quelque part alors voilà! faites vous du sport? - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
mee
Protectrice du forum
Protectrice du forum
mee


Nombre de messages : 299
Localisation : région aquitaine
Date d'inscription : 26/06/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 2:28

alors tu me rassures...un peu!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur

Administrateur
Cassandre


Nombre de messages : 1779
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 3:16

Salut !

Alors s'il y a une non-sportive girl ici c'est bien moi ! :D

L'été dernier j'ai eu de grave douleurs au bras, à force d'ordinateur (boulot oblige)
et de tensions sur la souris… donc il a fallu que je trouve quelque chose à faire
de mon corps, ne serait-ce que pour faire des gestes autres que les habituels !

Je me suis donc mise à la danse contemporaine, outre que ça fasse travailler la mémoire
(c'est très dûr au début de retenir les enchaînements de gestes quand on n'a pas pour
habitude de travailler sa mémoire), les étirements avat, et après le cours m'ont fait gagner
en souplesse ! Je remets ça l'année prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simplicitevolontaire.bbfr.net
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   faites vous du sport? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:27

j'aimerais bien aussi trouver un sport à faire, mais je ne sais pas lequel car j'ia mon stepper

mais j'avoue que ça fais + 1mois que je n'ai rien fais lol
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Moderateur
Moderateur
stitch


Nombre de messages : 677
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:47

a la rentrée, je me mets au yoga Smile je suis contente car ça fait longtemps que je voulais m'y mettre !!
mon chéri ( qui est chinois) m'a conseillé de faire du tai chi. Malheureusement, il n'y en a pas ou j'habite car ça me tente aussi !! faites vous du sport? - Page 2 Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
ROsa
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:05

Je pratique le tennis en compétition bon cette année j'ai un peu levée le pied . sinon je cours régulièrement ,,( on se sent tellement bien après lol)
J'aime bien aussi faire du VTT.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   faites vous du sport? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:12

quel chance, le velo malheureusement c'est moins mon truc

dommage faites vous du sport? - Page 2 Non4
Revenir en haut Aller en bas
colibri.64
Protectrice du forum
Protectrice du forum
colibri.64


Nombre de messages : 306
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/08/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:44

Moi aussi j'aimerais bien me mettre au sport cette année, ms en même temps je me dis que cet hiver qd ça va cailler j aurais jamais envie d y aller...Je suis pas une grande sportive alors j aurais du mal à me forcer....J'ai tenté des trucs, ms j ai tjr décroché...Pourtant j aimerais, c'est vrai, mon copain me dit qu après on se sent mieuxx et tout...Mais il faut que je trouve quoi faire (pas évident qd on est pas fan d e sport), pas trop cher (si j y vais pas au moins j aurais pas les boules!)et un truc pas trop contraignant...Pff ça fait bcp!En + j ai pas de copine, alors que c'est vrai qu à au moins 2 on se motive...Oui oui jsuis un peu associale..... k1
Revenir en haut Aller en bas
Douceur
Administrateur

Administrateur
Douceur


Nombre de messages : 1454
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   faites vous du sport? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:12

faites vous du sport? - Page 2 Mdr7 on dirai moi

j'aime faire le sport, mais je suis un peu feneante lol

c'est clair qu'en hiver quand je rentre je suis dans uen grosse couette avec de grosse chaussette, pas envie de faire du sport ou encore moins bouger pour aller en sal faites vous du sport? - Page 2 Fleur

mais j'aimerais bien faire du yoga et du reiki (pour soigner mon stress)

che moi j'ai mon stepper je fais ça et des exercices
Revenir en haut Aller en bas
colibri.64
Protectrice du forum
Protectrice du forum
colibri.64


Nombre de messages : 306
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/08/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:31

J'avais vu que tu t interressais au reiki, ça a l'air d etre un bon truc, tout comme le yoga.pour moi il me faudrait un truc où je puise me défouler, j ai trop d'énergie...En même temps jme fatigue vite!
J'ai un petit stepper aussi, j'en fais tout les 36 du mois...Pourtant je prends svt des bonnes résolutions genre "allez le soir je rentre, je me fais 10 minutes et je m y tiens"....tu parles je fais ça une ou deux fois et après pouf, plus rien!C'est dur de smotiver!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur

Administrateur
Maya


Nombre de messages : 1897
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:48

Oui c'est clair.

Moi aussi j'en ai un mais je n'ai pas assez de motivation pour en faire.
Honte sur moi. faites vous du sport? - Page 2 Hein78
Revenir en haut Aller en bas
colibri.64
Protectrice du forum
Protectrice du forum
colibri.64


Nombre de messages : 306
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/08/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:42

Ouais la honte et le pire c'est qu'après on se plaint d etre toute molle..... faites vous du sport? - Page 2 Beuh3
Revenir en haut Aller en bas
robofoxette
Protectrice du forum
Protectrice du forum
robofoxette


Nombre de messages : 160
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/08/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: aïe aïe aïe...   faites vous du sport? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:48

Je me suis cassée le coxys (je ne sais pas l'écriere) il y a deux ans, à l'arrêt, du haut de mes rollers!
Cette année, j'ai fait de la gym qu'on dit "volontaire", dans un petit club, avec des gens de tous âges (des midinettes et des mémés!). Je faisais 3 à 4 heures par semaine (step, body-barre, gym complète)... je recommence cette année : mon problème : j'aime pas trop (meme pas du tout) le genre de musique sur lesquelles on fait notre gym... par contre c'est vrai que c'est bien rythmé!
Revenir en haut Aller en bas
colibri.64
Protectrice du forum
Protectrice du forum
colibri.64


Nombre de messages : 306
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/08/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:48

Moi aussi robofoxette j'ai fait un truc comme toi, c'était sympa, dans mon village d'enfance, j'avais 16 ans, j y allais avec mam ère, y avait personne de mon age mais punaise, c'était physique!!!
Maintenant que j'habite en ville, c'est dur de trouver ça, le seul truc qui y ressemble c'est les salles genre "wellfitness", non merci, c'est pas humain, pas chaleureux....N'empeche quand on voit tous ces gens pédaler, avec l'énergie dégagée, on pourrait vivre au moins 1 mois en autonomie d'énergie!!!
Je vais aller me renseigner pour faire de la capoeira, ou de l'escalade avec mon copain, mais j ai un peu le vertige alors jsais pas.... faites vous du sport? - Page 2 Beuh3
Revenir en haut Aller en bas
robofoxette
Protectrice du forum
Protectrice du forum
robofoxette


Nombre de messages : 160
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/08/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: tout à fait ça   faites vous du sport? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:21

En plus, tout le onde à LA tenue dernier cri dans ces machins là et se regarde le nombril, comparant la taille de ses cuisses par rapport à celles des autres et gna gna gna .
Revenir en haut Aller en bas
colibri.64
Protectrice du forum
Protectrice du forum
colibri.64


Nombre de messages : 306
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/08/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:48

Ouais l'horreur quoi!!!! faites vous du sport? - Page 2 Hein61
Revenir en haut Aller en bas
robofoxette
Protectrice du forum
Protectrice du forum
robofoxette


Nombre de messages : 160
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/08/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: mais...   faites vous du sport? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:46

Si mon petit club n'existait pas... je ne sais pas ce que je ferai car je suis incapable de me motiver toute seule pour me bouger : courir : beurk (ou alors avec quelqu'un qui court comme moi, c'est à dire pas trop vie, pas trop longtemps!), gym toute seule sur stepper ou autre : au bout de 3 jours, ça finira au placard!, piscine, ben oui, mais faut que j'emmène mes garçons : nager et surveiller, pas facile...
Reste le jardinage : très bien mais le nombre de calories bouffées... pas énorme; papotage sur internouille : juste la gym des doigts... et là, pas de problème, ils sont souples! faites vous du sport? - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
colibri.64
Protectrice du forum
Protectrice du forum
colibri.64


Nombre de messages : 306
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/08/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:01

Ah oui la piscine c'est une idée ça!!! faites vous du sport? - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
robofoxette
Protectrice du forum
Protectrice du forum
robofoxette


Nombre de messages : 160
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/08/2005

faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: grrr   faites vous du sport? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:30

je ne peux pas aller souvent à la piscine :
-je suis allergique au chlore : j'ai à chaque fois une allergie sur le muqueuses... toutes les muqueuses avec le chlore rapide (ou lent, je ne sais plus!!! Il y a une piscine dont je supporte l'eau près de chez moi, et évidemment, c'est celle où il y a du monde!Shit
-l'hiver : je ne peux pas y aller car les vapeurs me provoquent des sinusites! J'y vais une fois par semaine (sans me baigner, sauf si je dois plonger pour repêcher un enfant)... Je ressors avec la tête comme une citrouille, et quand je me baigne, c'est parti pour 10 jours de sinusite!

Alors la piscine : c'est oui, en été, en extérieur, dans une certaine piscine et pas plus d'une heure! faites vous du sport? - Page 2 Marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites vous du sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faites vous du sport?   faites vous du sport? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faites vous du sport?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne faites pas comme moi!
» Connaissez-vous ?
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre au naturel :: Bien-être, beauté :: Sport & Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser